LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Le numéro 1 français du fitness et de la forme organise prochainement sa 45ème convention !

La convention annuelle du groupe HEBE réunissant les 125 centres Moving, Lady Moving, France Forme Partner et Garden Gym se tiendra du 12 au 14 décembre 2008 au château de la Ragotterie à Yvre-l'Evèque près du Mans.

Ces 3 jours placés sous le signe de « l'esprit d'équipe… pour gagner et traverser la crise en pleine forme » donneront l'occasion au groupe HEBE de faire le point sur les acquis du réseau et de mettre en avant les stratégies pour l'année 2009.

Se former, innover et motiver seront les objectifs de cette convention. Durant 3 jours, séances de travail, détente et compétition sportive s'alterneront. De nombreux exposés et ateliers animés par Lionel Bourillon, fondateur et dirigeant du groupe seront notamment organisés sur le développement B to B et B to C du groupe. Des innovations et nouveautés qui permettront à HEBE d'accroître encore sa position de leader.

Avec 125 centres en France et à l'étranger, répartis dans plus de 100 villes et près de 125 000 adhérents, les enseignes Moving, Lady Moving, France Forme Partner et Garden Gym représentent la première marque française et la 5ème marque européenne des centres de remise en forme.
A noter : la franchise Lady Moving lance sa seconde newsletter !

La franchise de remise en forme Lady Moving lance sa deuxième newsletter, diffusée auprès de 35000 contacts dans le cadre de sa communication nationale
 
Cette newsletter comprend les 5 rubriques suivantes:
- Nutri Partner qui diffusera des informations et des conseils en nutrition.
- Nouveauté le magazine "Bouger" avec un nouveau format écologique.
- La presse en parle le lancement "Capital Vital" chez Lady Moving dans "Femme Actuelle".
- Ouvertures de nouveaux centres : "Lady Moving" poursuit son ascension.
- Recrutement Lady Moving recrute des coachs et des conseillères commerciales.

La newsletter de la franchise d'amincissement Lady Moving c'est aussi, toutes les informations sur le réseau comme : les journées portes ouvertes dans les centres, les événements etc.... Elle sera diffusée aux adhérentes tous les mois.

Les derniers articles LADY MOVING

Les dernières actualités du Groupe Moving

par MA - 3 mois

Le groupe Moving qui a signé un partenariat avec l’ouvrage Manger et Bouger au Féminin affirme proposer à ses adhérents des plannings de cours privilégiant les activités d'endurance. Le spécialiste français du Fitness depuis 32 ans a, par ailleurs...

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 6 mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 11 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Informations clés

  • Crée le: 09/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent