Le magasin Perene de Ternay fête ses 25 ans

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le magasin Perene de Ternay fête ses 25 ans
  • Créé le : 18/10/2014
  • Modifé le : 11/02/2020

Le magasin Perene Faure Agencement à Ternay, dans le bassin lyonnais, a fêté ses 25 ans, le jeudi 18 septembre dernier.  L’évènement a réuni plus de 120 convives réunis autour de Philippe FAURE et son équipe.

25 ans de partenariat avec Fournier

Le magasin, classé dans le top 5 des 145 agenceurs Perene de France, a ouvert ses portes il y a 25 ans sous l’enseigne Mobalpa, avant de devenir Perene en 2000.
A propos de son expérience, Philippe FAURE dit « Une passion partagée par l’ensemble de l’équipe en place ». Il ajoute « Par ma femme et mon fils, qui a récemment intégré le groupe, après avoir été formé par Perene au métier d’agenceur. Par tous mes collaborateurs ensuite, les agenceurs-vendeurs comme les poseurs, qui font partie de la famille et qui sont les premiers garants de projets menés dans les règles de l’art et le respect des délais donnés. Par l’enseigne, enfin, avec des acteurs toujours plus mobilisés et impliqués à nos côtés, et qui n’hésitent pas à nous consulter pour faire évoluer l’offre et être au plus près des attentes clients. »

25 ans d’existence et de services

L’anniversaire a été l’occasion pour l’équipe de fêter l’évènement avec tous ceux qui les ont accompagnés au cours de leurs projets, à savoir:

  • Les clients, particuliers, promoteurs, architectes et agences immobilières
  • L’ensemble des partenaires et fournisseurs
  • Le siège Perene
  • Les représentants de la municipalité

Des services de proximité

A l’occasion des 25 ans du magasin, on a prévu:

  • Des démonstrations pour mettre en valeur les nouvelles implantations et innovations technologiques
  • Des repas gastronomiques offerts aux clients présents
  • Une dégustation de spécialités préparées sous les yeux des invités dans les cuisines exposées

De plus, pendant l’opération, la TVA était offerte sur toutes les commandes passées de cuisine, salle de bains et rangement.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur Franchise Cuisine, bain, placard.

Actualités de PERENE

Laurent Lozahic, créateur d’ambiances musicales de par son ancien métier puis visuelles depuis son entrée au sein du réseau Perene, est à l’origine de l’ouverture de magasin réalisée à Versailles. Celui-ci est habillé de couleurs chaleureuses mettant parfaitement en valeur la qualité des différents matériaux et agencements de l’enseigne. Une nouvelle ouverture pour le réseau […]

Avec déjà 2 boutiques Perene, spécialisées en agencement et décoration d’intérieurs à son actif, M. Serre n’a pas hésité à renouveler l’expérience en se lançant dans un 3ème projet de boutique. Soucieux de mettre en avant la singularité du réseau Perene, l’entrepreneur s’est entouré d’une équipe composée de talents confirmés. Le réseau Perene s’installe à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.