SPEED BURGER

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Le magasin franchisé Speed Burger de Brive-la-Gaillarde change de propriétaire

Le franchiseur Speed Burger a annoncé un changement de propriétaire pour son magasin de Brive-la-Gaillarde (19). Mickaël Vaz Sanches, le nouveau franchisé, avait rejoint le réseau à 21 ans en tant que livreur. Très vite il évolue en interne et devient équipier polyvalent. Mickaël décide alors d'arrêter ses études pour se consacrer pleinement à l'enseigne. Il devient après quelques mois manager du magasin de Brive-la-Gaillarde.

6 ans plus tard le franchisé de Brive-la-Gaillarde propose à son manager de racheter le magasin. Convaincu par le potentiel du concept Mickaël accepte et devient le nouveau franchisé.

Speed Burger favorise la mobilité interne

Le réseau de franchise Speed Burger favorise la mobilité interne et encourage ses employés à monter ou à reprendre un magasin afin d'élargir sa présence sur tout le territoire. L'enseigne met à leur disposition tous les outils, l'accompagnement et les ressources nécessaires pour une bonne intégration. Quelles que soient les compétences initiales, chaque collaborateur suit une formation aux méthodes internes Speed Burger. Des équipes de professionnels accompagnent les collaborateurs, les franchisés ainsi que leurs salariés pour une bonne maîtrise de leur métier.

Les points forts de la franchise Speed Burger

  • Speed Burger est considéré comme le créateur du métier de livraison de burger à domicile.
  • Un marché doublement porteur.
  • Des produits gourmands et généreux préparés à la commande et livrés chauds.
  • Une enseigne créée depuis 1995 et lancée en franchise en 2004.
  • Un concept qui se décline également en corner.
  • Une assistance permanente à l’élaboration du projet (validation du local, suivi des travaux, conseils sur les démarches de création d’entreprise, suivi des démarches administratives...), accompagnement à l’ouverture (présence des animateurs process et réseau à l’ouverture, assistance de 20 jours sur place des animateurs Speed Burger...), un accompagnement après l’ouverture (suivi rapproché de l'activité, conseils sur tous les aspects du métier…).
  • Des outils marketing innovants.
  • Une formation complète et performante (formation de 30 jours en unité pilote et au siège de Speed Burger).
  • Formation des collaborateurs du franchisé.

Les derniers articles SPEED BURGER

Didier Lachaud aux commandes du nouveau Speed Burger de Chalon-sur-Saône

par MA - 2 mois

Un magasin de 80 m² sous enseigne Speed Burger a ouvert ses portes à Chalon-sur-Saône (71). Le point de vente est dirigé par Didier Lachaud qui sera accompagné par son équipe de 5 personnes.

La chaîne de restauration rapide Speed Burger a pour objectif 20 ouvertures pour 2020

par MA - 4 mois

Le réseau speed Burger s'est fixé pour objectif d'ouvrir 20 nouveaux restaurants d'ici 2020. Il est également prévu que le nombre total de points de vente passe des 42 actuels au 48 visés d'ici la fin de l'année. L'enseigne ambitionne aussi de mai...

Speed Burger dévoile sa première unité Corner

par RH - 6 mois

C’est au centre commercial La Galerie à Nirot que la franchise opérant dans la livraison de burgers à domicile, Speed Burger, a choisi d’implanter sa première unité Corner. Jérôme Farnier, franchisé du groupe, dirige le magasin.

Informations clés

  • Crée le: 27/06/18 10:46

Les franchises qui recrutent