Le magasin franchisé Bureau Vallée de Dommartin-lès-Toul change d’adresse

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le magasin franchisé Bureau Vallée de Dommartin-lès-Toul change d’adresse
  • Créé le : 27/01/2019
  • Modifé le : 21/08/2020
Le magasin Bureau Vallée implanté à Dommartin-lès-Toul a changé de local pour passer d’une surface de 250 m² à 400 m². Ce changement d’adresse permet aussi au point de vente de proposer une gamme de produit plus large.

Bureau Vallée Dommartin-lès-Toul s’offre une plus grande surface et un meilleur emplacement

Le magasin de Dommartin-lès-Toul est désormais situé au 5 Bis Rue de la Haye plaisante – Pôle Commercial Jeanne d’Arc – A31 sortie 15.
Il se trouve à côté de Lifestyl, en face de Kiabi. Grâce à une surface plus importante, puisqu’il est passé d’une surface de vente de 250 m² à 400 m², le magasin Bureau Vallée peut proposer une gamme de produit plus large et plus complète.
Le point de vente offre aussi un accès plus facile et un stationnement plus simple. Autre avantage très important, la meilleure visibilité du magasin.

Ouverture ou reprise d’un magasin Bureau Vallée

Si vous souhaitez rejoindre le réseau Bureau Vallée, deux possibilités s’offrent à vous:
  • Soit vous ouvrez un nouveau magasin et il faudra, pour ce faire, une surface de local allant de 80 à 700 m², situé dans les agglomérations de taille moyenne ou grande.
  • Soit vous reprenez un Bureau Vallée déjà existant ou mettez en place un contrat de location-gérance qui permet de bénéficier d’un point de vente avec un historique, une clientèle et d’un personnel existant.
L’enseigne Bureau Vallée reverse à chaque magasin des budgets d’ouvertures (sauf pour les reprises) ainsi que des avantages financiers acquis auprès des fournisseurs.
Pour rejoindre le réseau, il faut, par ailleurs, disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros.
Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée poursuit sa dynamique et renforce son développement malgré le contexte de crise qui dure depuis le début de l’année 2020. L’enseigne de distribution de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau a enregistré une belle progression durant ces derniers mois. D’ailleurs, elle s’est récemment enrichie d’un nouveau magasin à Nort-sur-Erdre. […]

C’est l’année de tous les records pour Bureau Vallée, leader des fournitures et mobilier de bureau, qui malgré les fortes turbulences économiques liées à la situation épidémiologique, affiche une croissance des plus dynamique. Zoom sur un concept en pleine expansion. Une courbe exponentielle Si début 2021 a été pour beaucoup synonyme de perte et de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.