Le Jardin des Fleurs participe à La Semaine des Fleurs pour les Abeilles

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le Jardin des Fleurs participe à La Semaine des Fleurs pour les Abeilles
  • Créé le : 17/06/2021
  • Modifé le : 18/06/2021

Du 10 au 20 juin, le réseau Le Jardin des Fleurs participe à l’opération « La Semaine des Fleurs pour les Abeilles ». Une large gamme de variétés de fleurs et plantes mellifères particulièrement appréciées par les abeilles seront proposées durant cette période dans les magasins de l’enseigne.

Le Jardin des Fleurs participe à La Semaine des Fleurs pour les Abeilles

Un réseau qui se soucie de la nature

La franchise Le Jardin des Fleurs, qui a vu le jour en 1987, s’appuie sur un concept de fleuriste en libre-service.

Le réseau est aujourd’hui fort de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur lui permettant d’accompagner au mieux les porteurs de projets à réussir.

Et parce que la nature tient à cœur les fleuristes et franchisés le Jardin des Fleurs, l’enseigne a décidé de s’engager pour cette cause d’avenir avec toujours plus de fleurs pour sauver les abeilles.
Jusqu’au 20 juin, dans les magasins du réseau, les clients peuvent donc découvrir une large gamme de variétés de fleurs et plantes mellifères particulièrement appréciées par les abeilles.

La Semaine des Fleurs pour les Abeilles, qu’est-ce que c’est ?

La Semaine des fleurs pour les abeilles est une action des professionnels du végétal pour agir en faveur des pollinisateurs et des abeilles.

Étant donnée la diminution de la ressource alimentaire des pollinisateurs, cette opération est organisée afin de sensibiliser et permettre aux consommateurs d’agir à leur niveau, en proposant dans les points de vente une offre en plantes attractives pour les pollinisateurs, à planter et à semer dans leurs jardins et à disposer sur leurs balcons et terrasses.

Les professionnels du végétal, distributeurs et commerçants, se mobilisent ainsi durant une semaine pour permettre à tous d’agir en faveur de l’environnement et de mettre ainsi en avant l’un des nombreux bienfaits du végétal.

La cinquième édition de cette action se déroule cette année du 10 au 20 juin 2021.

Franchise LE JARDIN DES FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE JARDIN DES FLEURS

Le groupe Flora Nova détient en tout 100 boutiques portant les couleurs du réseau Le Jardin des Fleurs ou celles de l’enseigne Oya Fleurs. Suite aux circonstances exceptionnelles vécues en 2020 en raison de la crise sanitaire, les 2 enseignes ont cependant réussi à réaliser un bilan positif. Des chiffres en hausse malgré la crise […]

Charlotte Vergnal a travaillé durant 10 ans dans le magasin franchisé Le Jardin des Fleurs de Limoges avant de sauter le pas de l’entrepreneuriat. Au printemps 2019, elle reprend le magasin et devient franchisée du réseau, puis reprend un second point de vente à Saint-Junien. Portrait de fleuriste Le Jardin des Fleurs Le Jardin des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.