Le Jardin des Fleurs a ouvert, la semaine dernière, un nouveau magasin à Puget-sur-Argens. Il est géré par la famille Ballester qui en est à son 5ème point de vente aux côtés de l’enseigne. Par ailleurs, la franchise a annoncé sa participation à Octobre Rose pour la 6ème année consécutive.
Ouverture d’un nouveau magasin Le Jardin des Fleurs
Il y a une semaine à peu près, un nouveau point de vente Le Jardin des Fleurs a ouvert ses portes dans le Var, à Puget-sur-Argens plus précisément. Ce projet est porté par la famille Ballester qui détient déjà d’autres magasins à Draguignan, Sainte-Maxime et Fréjus.
Corinne et Didier, Alexandre, Jeremy, et sans oublier leurs belles-filles ainsi que toutes les équipes, étaient au rendez-vous pour le lancement de ce 5ème magasin. Toute la famille et les équipes se sont aussi réunies lors de la soirée d’inauguration.
Le réseau tenait à féliciter ses franchisés Varois qui deviennent les premiers à décrocher leur 5ème étoile et leur souhaite un succès florissant.
Le Jardin des Fleurs de nouveau engagé pour Octobre rose
Le Jardin des Fleurs s’engage pour la 6ème année consécutive à Octobre rose. Durant tout ce mois, pour chaque bouquet Myriam acheté en magasin et en ligne, l’enseigne reversera 2€ à l’association Ruban Rose. Cette association informe les femmes du rôle et de l’importance du dépistage précoce et s’investit concrètement pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.
Offrir le bouquet Myriam permet donc d’être acteur de la lutte contre le Cancer du sein, et c’est aussi offrir de l’énergie positive. Les roses de couleur rose sont le symbole de la joie de vivre et de l’énergie.
En 2021, 4 606 bouquets ont été vendus ce qui a permis de reverser 9 528 euros à l’association. Le Jardin des Fleurs encourage ses clients à se mobiliser pour faire encore mieux cette année.