SHAMPOO EXPERT

Coiffure

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Le groupe Vog annonce une centaine d'ouvertures pour cette année

Le groupe VOG fondé en 1996 affirme que tous les indicateurs laissent présager une excellente année en terme de développement pour ses marques. Le groupe prévoirait d'ailleurs d'ouvrir en tout une centaine de salons en 2017. 
Toute l'équipe liée au développement des marques du groupe VOG au dernier MCB

Une centaine d’ouvertures toutes marques confondues

Une centaine d'ouvertures prévues en 2017 pour le groupe VOG qui a renforcé ses équipes dédiées aux ouvertures avec 13 personnes travaillant au développement. 46 inaugurations devraient avoir lieu à fin juin.

"Nous prévoyons une centaine d’ouvertures toutes marques confondues sur l’année » évoque Franck François, Président du Groupe VOG. « Ce qui constitue une réelle performance sur le marché actuel de la coiffure et conforte notre place de second acteur du secteur. C’est la force de nos concepts qui fait la différence. Nous travaillons énormément chaque marque pour renforcer chaque positionnement", rappelle M François, président fondateur du groupe VOG.
 

Le groupe VOG continue de se développer à l'international, notamment en Corée du Sud où on dénombre déjà 47 VOG et 11 TCHIP. En moyenne, le rythme d’ouvertures est de 3 salons par mois, affirme le groupe.
En fin d’année 2017, les marques seront également représentées dans 100 % des DOM TOM.
L’an dernier pour ses 20 ans, Tchip coiffure a entièrement renouvelé son concept avec des salons à l’esprit 100 % « made in Miami » où l’agencement valorise tout particulièrement les espaces vente.
Cliquez sur le logo de l'enseigne pour en savoir plus sur la franchise VOG Coiffure
Cliquez sur le logo de l'enseigne pour en savoir plus sur la franchise Tchip Coiffure
Cliquez sur le logo de l'enseigne pour en savoir plus sur la franchise Shampoo Expert
L'enseigne VOG Coiffure, quant à elle, se revendique encore plus comme le spécialiste de la coloration et affirme proposer un nouveau bar à pigments naturels qui donne au coloriste la possibilité de proposer à chaque femme une couleur véritablement personnalisée et composée à 96 % d’ingrédients d’origine naturelle. Au total une gamme de 9 shampoings et de 9 soins aurait été créée spécifiquement pour VOG.

Exclusif coiffure
attirerait, selon le groupe, toujours plus de candidats à l’affiliation et connaîtrait un développement grandissant dans les petites villes depuis qu’elle a rejoint le Groupe VOG.
 
Concernant Shampoo, "nous portons essentiellement notre attention sur les centres commerciaux. Plusieurs projets ont vu le jour et d’autres suivent".

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Coiffure».

Les derniers articles SHAMPOO EXPERT

Franchise : Le groupe Dervyn et le groupe Vog forme le 2ème groupe de coiffure en France

par ST - 2 ans

Le mercredi 29 Juin, le tribunal de commerce de Lille Métropole autorisait la reprise du groupe Dervyn à hauteur de 49% par le groupe Vog, crée il y a 35 ans maintenant. Placé en redressement judiciaire, le groupe Dervyn a connu que...

Le groupe Vog entre dans le capital de Michel Dervyn

par ST - plus de 2 ans

Les deux groupes, originaire du nord de la France,  sont désormais liés. Le groupe de coiffure Vog devient actionnaire à hauteur de 49% de la soc...

Les enseignes de coiffure de la franchise Michel Dervyn

par Dorsaf Maamer - plus de 3 ans

Le Groupe Michel Dervyn, numéro 3 de la coiffure en France, se développe à travers quatre enseignes aux concepts distincts : F...

Informations clés

  • Crée le: 11/05/17 13:02

Les franchises qui recrutent