Séduit par l’entrepreneuriat en franchise, c’est sous l’enseigne de Guy Hoquet l’immobilier qu’Abdon Laguyer a choisi de s’établir et d’ouvrir son agence, à Armentières, dans le département du Nord.
Un enfant du Nord
Enfant du Nord, Abdon Laguyer est titulaire d’un MBA, qu’il a obtenu en 2007 au CEPI Management de Marcq-en-Baroeul et est ingénieur en arts et métiers. C’est armé de cette expérience qu’il a décidé de se lancer, lorsque l’opportunité s’est présentée d’ouvrir sa propre agence immobilière, dans la région Nord Pas-de-Calais, qu’il connaît plus que toute autre. La notoriété de Guy Hoquet l’Immobilier, son image positive, sa qualité de service certifiée, et ses Garanties ont orienté son choix vers ce réseau qui figure parmi les leaders de la franchise immobilière, et qui se trouve déjà présent sur la région, notamment à Estaires et à Bailleul.
Une région à fort potentiel
Avec son agence, le territoire du nouveau franchisé s’étend sur les zones d’Armentières, la Chapelle d’Armentières, Nieppe et Houplines. Une région à fort potentiel car, en plus des 20 000 foyers qui la peuplent, elle est située non loin de la ville de Lille et limitrophe de la Belgique, situation qui en fait un emplacement particulièrement stratégique. La gamme des biens immobiliers y est large, riche et variée, de la demeure bourgeoise au studio récent en passant par la maison de 1930, sans oublier le pavillon contemporain ou les appartements de toutes tailles.
Si la franchise Guy Hoquet vous intéresse, demandez notre documentation