La franchise Architéa, spécialisée dans les projets d’aménagement et de rénovation, clôture cette année 2020 avec l’annonce de plusieurs nouveautés à différentes échelles. En effet, la marque adoptera désormais une nouvelle direction. Elle s’est aussi offert des locaux flambants neufs pour son siège social. Par ailleurs, l’enseigne poursuit son maillage territorial et annonce l’ouverture de deux nouvelles agences.
De nouveaux dirigeants pour l’enseigne Architéa
L’enseigne spécialisée dans la rénovation clé en main vient d’annoncer que Paul Nostrenoff et Guillaume Vidal succèderont à Martial Morel, à la tête du réseau depuis une dizaine d’années. Les nouveaux dirigeants sont déterminés à mettre en place toutes les actions nécessaires pour assurer le déploiement du concept Architéa sur le territoire national.
En effet, Paul Nostrenoff et Guillaume Vidal comptent développer la notoriété de leur marque. Ils comptent également nouer de nouveaux partenariats afin de booster les chiffres des agences du réseau. Les deux directeurs prévoient notamment de faire de nouveaux investissements en vue de renforcer la visibilité de l’enseigne et d’améliorer son image de marque.
Des nouveautés à tous les niveaux
L’enseigne a déjà commencé à investir. Ainsi, la stratégie établie par les nouveaux dirigeants commence à prendre forme. Le siège social d’Architéa France qui était à l’origine sis à Dardilly, près de Lyon, a changé d’emplacement. En effet, le réseau dispose désormais de nouveaux locaux. Ces derniers se trouvent au cœur du Techlid, à Limonest. Le site pilote Architéa Lyon Ouest n’est pas concerné par ce déménagement. Il reste sur le site initial de Dardilly.
Les nouveaux locaux abriteront uniquement les pôles de direction, de développement et de communication de l’enseigne. En parallèle, le réseau poursuit son expansion et annonce de nouvelles ouvertures. En effet, deux nouveaux ateliers Architéa ont été récemment inaugurés près de Cahors, dans le Lot et à Saint-Rémy-de-Provence pour le secteur Arles-Avignon-Cavaillon.