Le franchisé Julien Le Corre parle des avantages de Bureau Vallée

TV de la franchise / TV des Réseaux / Le franchisé Julien Le Corre parle des avantages de Bureau Vallée
  • Créé le : 16/09/2019
  • Modifé le : 16/09/2019

Julien Le Corre, 35 ans et franchisé Bureau Vallée, parle, dans cette interview, des avantages de son enseigne, notamment de l’accompagnement proposé. Il explique également les raisons de son adhésion à ce réseau.

Julien Le Corre, franchisé Bureau Vallée

Ancien salarié magasin Bureau Vallée, il devient franchisé de l’enseigne !

Julien Le Corre a d’abord été gestionnaire de rayon puis directeur de magasin chez Bureau Vallée avant de devenir franchisé.

Pour lui, le plus gros avantage de faire partie du réseau Bureau Vallée, c’est de bénéficier d’un accompagnement dès la recherche d’un local, jusqu’à l’ouverture du magasin.

Il confie d’ailleurs: « En tant qu’ancien directeur de magasin, c’était comme une évidence pour moi d’ouvrir une franchise bureau vallée ».

Julien Le Corre recommande de rejoindre Bureau Vallée car « c’est un réseau qui est très actif, qui bouge beaucoup et qui se développe beaucoup en France et à l’international ».

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients. Des franchisées engagées pour le service ! Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau […]

Leader français et acteur incontournable du marché de fournitures de bureau et papeterie, Bureau Vallée annonce que depuis le 6 novembre 2019, l’adhérent Yvan Quintin porte désormais le titre de multi franchisé avec l’ouverture de son tout nouveau point de vente à Evreux. Un réseau en pleine croissance Fort de son réseau de plus de 320 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.