Le franchisé Julien Le Corre parle des avantages de Bureau Vallée

TV de la franchise / TV des Réseaux / Le franchisé Julien Le Corre parle des avantages de Bureau Vallée
  • Créé le : 16/09/2019
  • Modifé le : 16/09/2019

Julien Le Corre, 35 ans et franchisé Bureau Vallée, parle, dans cette interview, des avantages de son enseigne, notamment de l’accompagnement proposé. Il explique également les raisons de son adhésion à ce réseau.

Julien Le Corre, franchisé Bureau Vallée

Ancien salarié magasin Bureau Vallée, il devient franchisé de l’enseigne !

Julien Le Corre a d’abord été gestionnaire de rayon puis directeur de magasin chez Bureau Vallée avant de devenir franchisé.

Pour lui, le plus gros avantage de faire partie du réseau Bureau Vallée, c’est de bénéficier d’un accompagnement dès la recherche d’un local, jusqu’à l’ouverture du magasin.

Il confie d’ailleurs: « En tant qu’ancien directeur de magasin, c’était comme une évidence pour moi d’ouvrir une franchise bureau vallée ».

Julien Le Corre recommande de rejoindre Bureau Vallée car « c’est un réseau qui est très actif, qui bouge beaucoup et qui se développe beaucoup en France et à l’international ».

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.