Le fondateur du réseau Ewigo sera interviewé sur BFM Business

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le fondateur du réseau Ewigo sera interviewé sur BFM Business
  • Créé le : 07/04/2016
  • Modifé le : 07/04/2016

Florent Barboteau, fondateur du réseau Ewigo sera l’invité de Stephane Soumier sur BFM Business. L’interview devait se dérouler ce vendredi 8 avril à 8h20 mais sera décalée à cause de l’actualité, probalement au 22 avril même heure. A confimer.

Rendez-vous sur BFM Business très bientôt

Une fois encore, le professionnalisme et le sérieux de la franchise Ewigo sont mis à l’honneur par les plus grands medias nationaux: Florent Barboteau, fondateur du réseau Ewigo sera interviewé par Stephane Soumier sur BFM Business, dans les prochaines semaines (radio et télé).

A propos du réseau Ewigo

La franchise Ewigo est un réseau national d’agences spécialisé dans les transactions automobiles d’occasion entre particuliers.
Le marché de l’achat et revente d’automobile d’occasion est immense et Ewigo apporte une solution vraiment pratique et performante.

Ewigo recherche des personnes dynamiques,  ayant l’envie d’entreprendre, une réelle fibre commerciale et souhaitant animer une équipe. Le franchisé Ewigo doit également avoir un très bon relationnel et l’esprit collectif. Sans oublier son intérêt pour l’automobile.
 

Actualités de EWIGO

La franchise Ewigo est heureuse d’annoncer la signature d’une nouvelle agence dans le département du Val-de-Marne, à Créteil (94). Cette agence viendra renforcer la présence du réseau N°1 d’agences automobiles en Ile-de-France. Nouvelle signature pour le réseau Ewigo cette semaine ! Après la signature de Nogent-sur-Marne, Ewigo vient de signer pour l’ouverture d’une nouvelle agence […]

Xavier Demangeat, 1er franchisé Ewigo et Directeur Général, explique les avantages de faire appel aux services de son réseau. Les 300 ambassadeurs de l’enseigne ont en effet à cœur d’offrir à leurs clients, une expérience sans précédant dans le but de les satisfaire. Choisir Ewigo pour bénéficier d’une meilleure expérience client Pour vendre son véhicule, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.