Le fondateur du réseau Ewigo sera interviewé sur BFM Business

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le fondateur du réseau Ewigo sera interviewé sur BFM Business
  • Créé le : 07/04/2016
  • Modifé le : 07/04/2016

Florent Barboteau, fondateur du réseau Ewigo sera l’invité de Stephane Soumier sur BFM Business. L’interview devait se dérouler ce vendredi 8 avril à 8h20 mais sera décalée à cause de l’actualité, probalement au 22 avril même heure. A confimer.

Rendez-vous sur BFM Business très bientôt

Une fois encore, le professionnalisme et le sérieux de la franchise Ewigo sont mis à l’honneur par les plus grands medias nationaux: Florent Barboteau, fondateur du réseau Ewigo sera interviewé par Stephane Soumier sur BFM Business, dans les prochaines semaines (radio et télé).

A propos du réseau Ewigo

La franchise Ewigo est un réseau national d’agences spécialisé dans les transactions automobiles d’occasion entre particuliers.
Le marché de l’achat et revente d’automobile d’occasion est immense et Ewigo apporte une solution vraiment pratique et performante.

Ewigo recherche des personnes dynamiques,  ayant l’envie d’entreprendre, une réelle fibre commerciale et souhaitant animer une équipe. Le franchisé Ewigo doit également avoir un très bon relationnel et l’esprit collectif. Sans oublier son intérêt pour l’automobile.
 

Actualités de EWIGO

Le réseau Ewigo poursuit sa fulgurante ascension avec l’ouverture cette semaine d’un tout nouveau point de vente à Val d’Europe. Une croissance continue pour le réseau qui affiche une belle dynamique de développement ces derniers mois. La famille Ewigo s’agrandit Après la Gironde, la Côte d’Or et la Loire-Atlantique, Ewigo continue son maillage et revient […]

Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ». Un bon accueil et une formation enrichissante Jean-Pierre était commercial dans l’automobile […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.