Le compte rendu du Congrès franco-belge de la Franchise bientôt disponible

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Le compte rendu du Congrès franco-belge de la Franchise bientôt disponible
  • Créé le : 23/09/2016
  • Modifé le : 12/02/2020
Présentation des marchés Belges et Français, de leurs spécificités et des opportunités qu’ils permettent, mais également sujets à traiter avec précaution pour la franchise dans les deux pays ont été au programme du Congrès franco-belge de la Franchise organisé dans le cadre du salon Créer à Lille.

Un congrès qui a également permis aux participants d’avoir une vue d’ensemble sur  la législation en vigueur et l’environnement réglementaire en rapport avec le secteur.

Le compte rendu des conférences et ateliers bientôt disponible

Le congrès a permis aux professionnels de la franchise venus de France, de Belgique mais également d’autres pays dont le Canada et l’Espagne , de se rencontrer, débattre et échanger leurs expériences.

Un large panel de visiteurs englobant franchiseurs, masters franchisés, avocats, experts et consultants spécialisés en franchise et représentants de diverses institutions ont ainsi participé aux ateliers et conférences tout au long de la journée modérée par Jean Samper, fondateur du Franchise Business Club et d’AC Franchise.

POUR RECEVOIR LES COMPTES RENDUS, envoyez un mail à contact (at) franchisebusinessclub.com en précisant votre identité et votre entreprise. (Le contenu est spécifiquement fait pour les franchiseurs et les experts)

Actualités de AC Franchise

Un des avantages les plus recherchés par les franchisés dans une franchise est l’assistance. C’est la principale raison évoquée par ces derniers. L’accompagnement du franchiseur varie en fonction de l’enseigne et de son activité. Et c’est la qualité de l’assistance qui différencie un réseau de ses concurrents. Cette assistance va durer tout au long du contrat de franchise. Visionnez cette vidéo pour voir comment les franchiseurs accompagnent leurs franchisés et les différentes structures qu’ils mettent à leur disposition.

Découvrez l’apport de notre collaboration pour certains de nos partenaires dans cette vidéo tournée au Franchise Expo Paris 2018.
Ils sont les mieux placés pour témoigner de l’efficacité de nos services.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.