LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Le circuit minceur du réseau de fitness pour femmes

La franchise Lady Moving, réseau de fitness 100% femmes du Groupe Moving, propose un circuit minceur, activité phare de l'enseigne.

LE CIRCUIT MINCEUR DE LA FRANCHISE LADY MINCEUR

Le circuit minceur de la franchise Lady Moving est un entraînement minceur sur mesure, adapté aux spécificités féminines. Le circuit consiste à passer d'un poste d'exercice à un autre, en suivant un circuit, le tout dans un temps donné. Cette activité combine un travail musculaire et un travail cardio-vasculaire, de manière efficace.

L'entrainement alterne des exercices d'aérobic et de résistance musculaire, d'une durée maximum de 30 minutes, sur des appareils spécifiquement destinés à la morphologie féminine, et le plus souvent encadré par un coach.

Les circuits minceurs sont des programmes personnalisés établis en fonction des objectifs de chaque femme : body buste, fessiers, cuisses, perte de poids, ventre, spécial minceur, spécial Silhouette, etc.), pour se remettre en forme avec simplicité, amusement, rapidité et surtout efficacité.

SATISFACTION DES CLIENTES DU RESEAU DE FITNESS POUR FEMMES

Parmi les témoignages de satisfaction, on retrouve plusieurs éléments, propres à Lady Moving :
- le concept réservé aux femmes, permet de faire du sport sans complexe
- les résultats rapides, adaptés aux attentes des femmes
- l'efficacité du coaching
- des horaires flexibles, adaptés aux femmes actives
- une manière de pratiquer du sport différemment, ou tout simplement de se mettre au sport.

Les derniers articles LADY MOVING

Les dernières actualités du Groupe Moving

par MA - un mois

Le groupe Moving qui a signé un partenariat avec l’ouvrage Manger et Bouger au Féminin affirme proposer à ses adhérents des plannings de cours privilégiant les activités d'endurance. Le spécialiste français du Fitness depuis 32 ans a, par ailleurs...

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 4 mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 9 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Informations clés

  • Crée le: 10/12/12 01:00

Les franchises qui recrutent