Le Chanvrier Français ouvre plusieurs nouvelles franchises

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le Chanvrier Français ouvre plusieurs nouvelles franchises
  • Créé le : 10/03/2022
  • Modifé le : 10/03/2022

En pleine expansion, le réseau Le Chanvrier Français a ouvert, durant ces derniers mois, 3 nouveaux points de vente à Saint-Germain-lès-Corbeil, à Villemomble ainsi qu’à Versailles. L’enseigne ne compte bien évidemment pas s’arrêter en si bon chemin et prépare déjà de nombreuses autres inaugurations.

Le Chanvrier Français ouvre plusieurs nouvelles franchises

Le réseau multiplie les ouvertures

Après avoir terminé l’année 2021 sur l’ouverture d’un point de vente à Saint-Germain-lès-Corbeil, Le Chanvrier Français a ouvert, en début d’année, une nouvelle boutique à Villemomble et une autre à Versailles, fin février.

Le Chanvrier Français a aussi annoncé que d’autres ouvertures sont programmées à Wittenheim en mars, à Caen et Lille en avril.

8 autres franchises seraient en cours de contractualisation pour ouvrir courant avril-mai.

Toutes ces nouvelles boutiques Le Chanvrier Français promettent d’offrir une expérience unique au client avec un parcours visuel et olfactif : meubles sur mesure, sources de lumière chaude, mur végétal, cloches en verre, ambiance musicale étudiée.
Côté produit, les clients auront le choix parmi une large sélection d’huiles, infusions, vape, miels… tous fabriqués en France et commercialisés sous la propre marque de l’enseigne.

Soyez le prochain à ouvrir une franchise Le Chanvrier Français !

Le Chanvrier Français souhaite recruter des franchisés sensibles à la qualité et au service. Le réseau veut aussi s’entourer de collaborateurs empathiques, experts dans leurs domaines et dotés d’un excellent relationnel.
Il est aussi important que vous soyez sensible au côté premium et à la recherche de la perfection et que vous partagiez les valeurs de l’enseigne: « offrir des produits et un service d’excellence ».
Le franchisé Le Chanvrier Français idéal est une personne qui aime l’humain, qui participe au développement du réseau en conjuguant l’éthique, le sérieux, le respect des process et la proximité avec le client.

Enfin, un apport personnel minimum de 30 000 euros sera nécessaire pour lancer votre projet.

Franchise LE CHANVRIER FRANÇAIS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE CHANVRIER FRANÇAIS

Le Chanvrier Français a récemment ouvert 2 nouvelles boutiques mais a également annoncé une séance dégustation dans sa boutique de Bordeaux. Pour gagner en visibilité, l’enseigne a, par ailleurs, lancé un petit jeu concours sur sa page Facebook. Une dégustation spéciale dans la boutique de Bordeaux Le Chanvrier Français Bordeaux s’associe à Là-haut Coffee pour […]

Même s’il n’est pas considéré comme un médicament à part entière, le cannabidiol, ou CBD, aurait de nombreuses vertus thérapeutiques. Il est notamment utilisé pour lutter contre la dépression. Le Chanvrier Français nous éclair sur ce sujet. Qu’est-ce-que la dépression ? La dépression se définit par un trouble mental impactant négativement plusieurs de nos humeurs. Pouvant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.