En pleine expansion, le réseau Le Chanvrier Français a ouvert, durant ces derniers mois, 3 nouveaux points de vente à Saint-Germain-lès-Corbeil, à Villemomble ainsi qu’à Versailles. L’enseigne ne compte bien évidemment pas s’arrêter en si bon chemin et prépare déjà de nombreuses autres inaugurations.
Le réseau multiplie les ouvertures
Après avoir terminé l’année 2021 sur l’ouverture d’un point de vente à Saint-Germain-lès-Corbeil, Le Chanvrier Français a ouvert, en début d’année, une nouvelle boutique à Villemomble et une autre à Versailles, fin février.
Le Chanvrier Français a aussi annoncé que d’autres ouvertures sont programmées à Wittenheim en mars, à Caen et Lille en avril.
8 autres franchises seraient en cours de contractualisation pour ouvrir courant avril-mai.
Toutes ces nouvelles boutiques Le Chanvrier Français promettent d’offrir une expérience unique au client avec un parcours visuel et olfactif : meubles sur mesure, sources de lumière chaude, mur végétal, cloches en verre, ambiance musicale étudiée.
Côté produit, les clients auront le choix parmi une large sélection d’huiles, infusions, vape, miels… tous fabriqués en France et commercialisés sous la propre marque de l’enseigne.
Soyez le prochain à ouvrir une franchise Le Chanvrier Français !
Le Chanvrier Français souhaite recruter des franchisés sensibles à la qualité et au service. Le réseau veut aussi s’entourer de collaborateurs empathiques, experts dans leurs domaines et dotés d’un excellent relationnel.
Il est aussi important que vous soyez sensible au côté premium et à la recherche de la perfection et que vous partagiez les valeurs de l’enseigne: « offrir des produits et un service d’excellence ».
Le franchisé Le Chanvrier Français idéal est une personne qui aime l’humain, qui participe au développement du réseau en conjuguant l’éthique, le sérieux, le respect des process et la proximité avec le client.
Enfin, un apport personnel minimum de 30 000 euros sera nécessaire pour lancer votre projet.