LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Le BodySculptor arrive dans les franchises Moving et Lady Moving

Les centres de remise en forme Moving et Lady Moving lancent un tout nouveau programme minceur : Le BodySculptor permettant de perdre jusqu'à deux tailles de pantalon, de raffermir et de lisser la peau.

Pour dire adieu à la peau d'orange et aux quelques kilos superflus la solution BodySculptor est l'allié de tous les adhérents. Cet appareil diffuse dans différentes parties du corps (visage, genoux, cuisses, hanches…) des ondes bio-magnétiques basse fréquence provoquant un désengorgement des cellules graisseuses. Moving et Lady Moving proposent un programme de 12 séances de 60 minutes totalement indolores, efficaces et décontractantes. Les adhérents peuvent sculpter leur corps avec un programme de six semaines à raison de deux séances hebdomadaire ou opter pour une solution « express » avec une séance par jour pendant deux semaines. Pour un résultat optimal les séances  BodySculptor peuvent être accompagnées d'exercices physiques ainsi que d'une alimentation équilibrée.

Les derniers articles LADY MOVING

Les dernières actualités du Groupe Moving

par MA - un mois

Le groupe Moving qui a signé un partenariat avec l’ouvrage Manger et Bouger au Féminin affirme proposer à ses adhérents des plannings de cours privilégiant les activités d'endurance. Le spécialiste français du Fitness depuis 32 ans a, par ailleurs...

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 4 mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 9 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Informations clés

  • Crée le: 19/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent