Fondé en 1995, Takos King ou le tacos à la française développe son réseau en ouvrant une 2ème unité à Metz, qui elle sera équipée d’un Drive.
Celui-ci permettra aux conducteurs d’emporter avec eux leur commande en seulement quelques minutes sans même avoir à sortir de leur véhicule.
Concept rapide & pratique
La franchise Takos King a annoncé l’arrivée d’un Drive attenant à son 2ème restaurant dont l’adresse précise reste encore méconnue à ce jour. Un service de plus pour une clientèle déjà habituée au concept proposé par la concurrence.
Le Drive offre la possibilité de passer commande directement de sa voiture et de repartir avec sans avoir à quitter son véhicule. Une innovation pour la chaîne qui ne proposait jusque-là que la dégustation sur place ou à emporter avec paiement à la caisse de l’établissement.
La franchise Takos King
Franchise de restauration rapide de tacos à la mexicaine revisités, Takos King s’accorde l’avantage d’avoir su s’adapter aux palais français en incorporant de l’emmental à sa recette. Une création unique qui a été créée en 2015 par Hakim Benotmane, fondateur du groupe FBH FOOD.
L’enseigne recherche avant tout des qualités managériales chez ses futurs franchisés, capables de gérer une équipe composée de 5 à 15 personnes selon la superficie du restaurant.
Pour intégrer l’aventure en franchise, le candidat doit disposer d’un droit d’entrée d’un montant de 20 000 euros pour un investissement global de 100 000 euros hors pas de porte.
Au 1er novembre 2018, Takos King comptait 20 unités en national.