Laurier de bronze pour l’enseigne des Mousquetaires

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Laurier de bronze pour l’enseigne des Mousquetaires
  • Créé le : 30/09/2009
  • Modifé le : 30/09/2009
le FIMAC (festival international des medias audio-visuels corporate) récompense chaque année des films de présentation d’entreprise.

Lors de son 22ème anniversaire le 19 juin au Creusot , il a décerné au film « Taquin » de l’enseigne des Mousquetaires un laurier de bronze pour la pertinence et l’originalité du scénario dans la série carte de visite de l’entreprise.

Taquin est un personnage qui a été inventé par l’agence carré noir pour actualiser le logo identitaire du groupe qui datait un peu. En effet créé en 1981, le logo des Mousquetaires n’avait subi qu’un léger lifting en 1994 et avait besoin d’une nouvelle jeunesse.

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

A la suite de l’annulation de la Franchise Expo en raison du Covid-19 mais aussi pour reprendre en confiance en l’avenir, le Groupement les Mousquetaires a souhaité mettre en place un évènement digital de 4 jours durant lequel ont été évoquées différentes thématiques axées principalement sur l’entrepreneuriat en temps de crise. Focus sur un groupement […]

C’est en 2008 que tout commence pour Oliver et Sonia Boussinesq qui démarrent leur formation Mousquetaires et ouvrent leur premier point de vente à Plaintel. 10 ans plus tard, nouveaux défis et nouveaux challenges pour le couple désormais propriétaires de 4 points de vente. Retour sur l’histoire passionnante de deux entrepreneurs ambitieux. Un parcours sans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.