Laurier de bronze pour l’enseigne des Mousquetaires

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Laurier de bronze pour l’enseigne des Mousquetaires
  • Créé le : 30/09/2009
  • Modifé le : 30/09/2009
le FIMAC (festival international des medias audio-visuels corporate) récompense chaque année des films de présentation d’entreprise.

Lors de son 22ème anniversaire le 19 juin au Creusot , il a décerné au film « Taquin » de l’enseigne des Mousquetaires un laurier de bronze pour la pertinence et l’originalité du scénario dans la série carte de visite de l’entreprise.

Taquin est un personnage qui a été inventé par l’agence carré noir pour actualiser le logo identitaire du groupe qui datait un peu. En effet créé en 1981, le logo des Mousquetaires n’avait subi qu’un léger lifting en 1994 et avait besoin d’une nouvelle jeunesse.

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Ouverture d’un Brico Cash à Thouars et d’un Intermarché à Moncé-en-Belin, 1er anniversaire du Bricorama de Mériadeck à Bordeaux, relooking du Bricomarché de Saint-Lô… de nombreux évènements ont récemment eu lieu au sein du Groupement Les Mousquetaires. Ouverture d’une nouvelle unité Brico Cash Le 3 juin dernier, Brico Cash a ouvert un nouveau magasin à […]

Les 7 enseignes Les Mousquetaires renouvellent leur confiance en AC Franchise

Le Groupement Les Mousquetaires fait partie des leaders de la distribution en France et en Europe. Il s’appuie sur un modèle économique unique qui a fait sa réussite, à savoir: le commerce associé. Développant des réseaux dans les secteurs de l’alimentaire, du bricolage et de la mobilité, le groupement continue de faire confiance à notre […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Facibloc
Facibloc

Blocs de construction pour maison individuelle, studio de jardin ou garage

Apport : 20 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.