Laurie et Damien, deux entrepreneurs ambitieux et fiers de faire partie du réseau Netto

  • Créé le : 02/12/2018
  • Modifé le : 02/12/2018
Laurie et Damien sont propriétaires d’un magasin Netto à Villefontaine depuis 2015. Rejoindre le réseau Netto leur a permis de progresser rapidement et de penser, 3 ans après leur première ouverture, à d’autres projets de magasins.

Netto, « une enseigne dynamique qui permet de bien progresser »

Laurie et Damien ont choisi cette enseigne car ils n’étaient pas issus de la grande distribution et Netto leur a semblé être un bon tremplin pour se lancer dans cette aventure.
Les deux entrepreneurs se disent attachés à leur entreprise et à leur groupement étant donné qu’ils font partie d’un réseau à taille humaine et familial.

Actualités de NETTO

Le réseau Netto s’implante à Saint-Martory

L’ouverture du nouveau magasin discount Netto à Saint-Martory est une véritable aubaine pour les habitants de la région. Auparavant, ils étaient obligés d’aller sur le canton de Salies, de Cazères ou de Saint-Gaudens pour faire leurs courses.   Les Cacheux ouvrent un magasin Netto sur le canton de Saint-Martory Le magasin, ouvert depuis le 12 […]

Le magasin Netto Carhaix détenu par de nouveaux propriétaires

Depuis le 2 janvier dernier, le magasin Netto de Carhaix est la propriété d’Isabelle et Jean-Michel Paris. Le magasin, datant de 2000, a subi des travaux de rénovation pendant environ 2 mois pour ouvrir de nouveaux ses portes.   Isabelle et Jean-Michel Paris prennent les commandes de leur magasin Netto Isabelle et Jean-Michel Paris ne […]

Rejoindre le groupement Les Mousquetaires : Focus sur un parcours d’intégration bien pensé !

Afin de recruter des candidats avec un profil en totale adéquation avec ses exigences, aptes à devenir des chefs d’entreprise à part entière et à faire réussir leur projet, le groupement Les Mousquetaires a pensé un parcours d’intégration en toute transparence pour offrir sa chance à chacun!   Un parcours clair en 7 étapes clés ! […]

Laurie et Damien, deux entrepreneurs ambitieux et fiers de faire partie du réseau Netto

Laurie et Damien sont propriétaires d’un magasin Netto à Villefontaine depuis 2015. Rejoindre le réseau Neto leur a permis de progresser rapidement et de penser, 3 ans après leur première ouverture, à d’autres projets de magasins.

Laurie et Damien, moins de 35 ans et déjà propriétaires de leur propre entreprise Netto

Laurie et Damien sont propriétaires d’un magasin Netto depuis 2015. Ils ont décidé de se lancer dans la grande distribution en ouvrant un point de vente Netto à Villefontaine (38).

Plus d'actualités

Fermer le menu