Laurie et Damien, deux entrepreneurs ambitieux et fiers de faire partie du réseau Netto

  • Créé le : 02/12/2018
  • Modifé le : 02/12/2018
Laurie et Damien sont propriétaires d’un magasin Netto à Villefontaine depuis 2015. Rejoindre le réseau Netto leur a permis de progresser rapidement et de penser, 3 ans après leur première ouverture, à d’autres projets de magasins.

Netto, « une enseigne dynamique qui permet de bien progresser »

Laurie et Damien ont choisi cette enseigne car ils n’étaient pas issus de la grande distribution et Netto leur a semblé être un bon tremplin pour se lancer dans cette aventure.
Les deux entrepreneurs se disent attachés à leur entreprise et à leur groupement étant donné qu’ils font partie d’un réseau à taille humaine et familial.

Actualités de NETTO

Laurie et Damien, deux entrepreneurs ambitieux et fiers de faire partie du réseau Netto

Laurie et Damien sont propriétaires d’un magasin Netto à Villefontaine depuis 2015. Rejoindre le réseau Neto leur a permis de progresser rapidement et de penser, 3 ans après leur première ouverture, à d’autres projets de magasins.

Laurie et Damien, moins de 35 ans et déjà propriétaires de leur propre entreprise Netto

Laurie et Damien sont propriétaires d’un magasin Netto depuis 2015. Ils ont décidé de se lancer dans la grande distribution en ouvrant un point de vente Netto à Villefontaine (38).

La franchise Netto investit Saint-Etienne

Le 10 octobre dernier a été marqué par l’ouverture d’un premier magasin aux couleurs de la franchise Netto à Saint-Etienne. Magasin qui vient dynamiser les quartiers Sud-Est stephanois et proposer un service de proximité aux habitants.

Le groupement Les Mousquetaires lance un concept innovant dans la galerie de l’Intermarché des Flers

Depuis peu, la galerie de l’Intermarché des Flers a accueilli un nouveau concept totalement inédit et innovant pensé par le groupement Les Mousquetaires. Ce concept non alimentaire offre aux seniors une approche positive et dynamique du vieillissement en offrant un espace convivial, à la fois lieu de vie, point de rencontres et d’échanges, d’apprentissages et d’expériences…

Les réussites des Mousquetaires en 2017

3 095 chefs d’entreprise, 146 000 collaborateurs et des réalisations à la hauteur de l’envergure de cet impressionnant réseau, le groupement des Mousquetaire voit les choses en grand et se donne les moyens de réaliser ses ambitions.

Progression du CA des 6 enseigne du groupement, mais également défis relevé par les divers pôles, focus sur la croissance du Groupement des Mousquetaires.

Plus d'actualités

Fermer le menu