Après 30 années de développement en succursale, Pomme de Pain, le spécialiste du « sandwich » à la française, a choisi de faire partager son savoir-faire et sa notoriété. Le réseau veut doubler son nombre de points de vente d’ici à 2027. Il propose aux personnes souhaitant entreprendre, la possibilité de contribuer à son succès en devenant des acteurs incontournables de la restauration rapide, secteur en pleine expansion.
Un accompagnement de A à Z
Conscient de l’importance de l’accompagnement dans la réussite de ses affiliés, le franchiseur Pomme de Pain assiste ces derniers à toutes les étapes de leur projet.
En amont :
- Aide à la recherche de l’emplacement
- Aide au montage du dossier d’implantation, mise en relation avec un organisme bancaire ou courtier
- Formation produits, au discours de vente et à l’outil informatique
- Assistance à l’ouverture du restaurant
- Remise des bibles opérationnelles
- Accès à une plate-forme de référencement pour les produits
Au quotidien :
- Un service Marketing qui coordonne les animations, la qualité et le suivi des produits
- Un service formation qui accompagne les adhérents dans l’apprentissage de la gamme de produits, des normes d’hygiène et de sécurité et de l’outil informatique.
- Un service Ressources Humaines qui aide les adhérents dans leur politique de recrutement et de suivi RH
- Un service Franchise qui les accompagne tout au long de leur projet.
Devenir franchisé Pomme de Pain : quel profil ?
Depuis 1980, Pomme de Pain, le spécialiste du « sandwich » à la française, fait plaisir aux plus gourmands avec ses sandwichs croustillants ainsi que ses multiples recettes riches et diversifiées.
Pour accompagner le développement de son réseau, l’enseigne est à la recherche de candidats ayant une expérience significative dans la gestion d’un centre de profit, capables d’encadrer et d’animer une équipe. Les franchisés Pomme de Pain sont des entrepreneurs dynamiques, motivés par la marque, désireux de relever le challenge et disposant de moyens financiers suffisants.