La ville de Cannes accueille l’enseigne Eat Salad

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La ville de Cannes accueille l’enseigne Eat Salad
  • Créé le : 16/07/2019
  • Modifé le : 28/04/2021

Eat Salad, franchise de salades à composer soi-même, annonce l’arrivée d’un tout nouveau point de vente à Cannes, au 3 rue Chabaud, le mercredi 3 juillet 2019.

23ème établissement en franchise

Mercredi 3 juillet 2019 à 11h30, l’enseigne Eat Salad a ouvert les portes de son tout nouveau point de vente dans la ville de Cannes au 3 rue Chabaud.
Pour l’occasion, les nouveaux dirigeants et franchisés, Jennifer et Dan, ont offert une salade à tous les clients de 11h30 à 13h.
Pour la marque, il s’agit du 23ème établissement qui voit le jour en franchise.
L’inauguration officielle du point de vente s’est déroulée la veille, mardi 2 juillet à 18h30, durant laquelle un cocktail de bienvenue a été servi à l’ensemble des convives.

Le concept Eat Salad

Eat Salad propose des repas complets et équilibrés et une large variété de salades à composer à partir de 9 bases et 8 sauces faites maison. Des soupes, des gaspachos et autres plats chauds sont également affichés à la carte.
Pour devenir franchisé Eat Salad, le porteur de projet droit prévoir un droit d’entrée de 35 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 150 000 euros.
Le chiffre d’affaires moyen réalisable par unité est de près de 1 000 000 euros.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

Le réseau Eat Salad, lancé en 2013, a pour vocation de proposer une restauration healthy à prix raisonnable, dans un environnement agréable. L’enseigne est réellement engagée, au quotidien, dans la défense de ses valeurs fondatrices. Les valeurs Eat Salad Dans les restaurants Eat Salad, le client est libre de composer sa propre salade grâce à […]

Afin de confirmer ses engagements en faveur d’une planète plus propre, Eat Salad se débarrasse de ses couverts en plastique pour laisser place à des couverts en bois provenant d’une forêt fsc-papier. Du vert, du vert, encore du vert ! Son virage écologique en tant qu’enseigne responsable, Eat Salad l’avait amorcé en 2019 en optant pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.