La réseau de franchise Les Fromentiers de France se développe en France

Le groupe "Les Fromentiers de France", acteur majeur de la fabrication et de la distribution de produits de boulangerie, viennoiserie, pâtisserie et traiteur vous propose :
- Des points de vente immédiatement disponibles dans 20 villes du territoire national.
- De vous transmettre son savoir faire et son expérience de près de 25 ans, acquise dans la gestion de plus de 200 magasins.
- 3 enseignes adaptées à votre personnalité et aux attentes du marché.

le Groupe a su développer son savoir faire autour d'un réseau d'enseignes (géré en direct ou en franchise) avec plus de 200 magasins sous les enseignes, L'Epi Gaulois, Fromenterie et Maison des Pains. Ces 3 enseignes commerciales répondent à des positionnements de localisation géographique et à des attentes consommateurs complémentaires pour couvrir l'ensemble du marché .

Ces 200 points de ventes, dont la moitié est exploitée par des franchisés, couvrent les besoins de plus de 30 millions de clients chaque année. Seul ou en couple vous devez disposer à la fois de qualités de commerçant et de gestionnaire.

Affinité avec les produits, goût pour le commerce de proximité, capacité à s'investir fortement sur le terrain et ambition sont les fondamentaux pour réussir votre projet.
De bonnes capacités de management et d'organisation vous permettront d'ouvrir un second puis un troisième point de vente.
Communiqué

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 3 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 5 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 5 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 04/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent