La première édition du « Best Franchisee of the world » se tiendra à Florence

C'est le 3 décembre 2011 lors d'un diner gala que sera décerné le prix du meilleur franchisé du monde élu parmi 5 finalistes pour chaque enseigne représentée. Cet évènement récompensera des franchises locales et internationales.
Les gagnants seront sélectionnés par un jury international composé de 10 enseignes majeures du monde de la franchise avec Federico Fiorentini, directeur général de BRD Consulting et Fabio Scocimarra, directeur général de Betheboss Brésil.
Une occasion de célébrer les valeurs et le savoir-faire de la franchise qui ces dernières années a démontré qu'elle était une manière de développer rapidement du business à travers les salons, les séminaires, les conventions, les partenariats et les magazines.
Le Best Franchisee of the World veut ainsi rendre honneur aux franchises pour leurs performances et leur contribution à la création et au développement de ce mode de commerce qu'est la franchise.
Les franchiseurs sont invités à sélectionner 5 de leurs franchisés selon leurs propres critères.
Le prix du BFW décerné à Florence cette année veut être une récompense adressée à de nombreux réseaux qui ont obtenu d'excellents résultats en développant leur business en franchise.
Pour tout renseignement : Federico Fiorentini, administrateur délégué de BRD est à votre disposition.
[email protected] 

Articles similaires

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - un mois

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

Comexposium veut racheter le leader américain des salons de la franchise

par ACF - 3 mois

Comexposium, organisateur français de salons professionnels et grand public vient de signer mi-juillet un accord pour l’achat de MFV Expositions, organisateur des salons de la franchise aux États-Unis (International Franchise Expo à New York, Fran...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - 3 mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 30/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent