Le constructeur français Automobile Alpine sort sa nouvelle marque de lunettes de sport Alpine Eyewear. Sur le marché local, les modèles haut de gamme optiques et solaires en édition limitée sont commercialisés depuis le mois de décembre 2019 chez les opticiens Atol.
Une collection sportive …
Alpine est une marque de voiture de sport de renommé mondiale. Au même titre que ses concurrents tels que Mini, BMW ou Mac Laren, le constructeur dévoile sa première collection de lunettes Alpine Eyewear baptisée Première Edition. Cette désignation fait directement référence à la voiture Alpine A110 Première Edition.
Le modèle au design moderne avec ses branches en aluminium et ses verres de couleur bleue qui rappelle l’univers automobile a été conçu en collaboration avec la société 15-1 Distribution chargée de la fabrication ainsi que de la commercialisation de l’article… Le produit sera par la suite décliné en d’autres formes et matières pour s’adapter à tous les styles…
Disponible chez Atol les Opticiens
Alpine Eyewear se positionne comme une griffe haut de gamme d’optiques et de solaires avec notamment des solaires à la vue, qui sera diffusée un peu partout à travers le monde…
Pour le marché français la collection est disponible chez les opticiens Atol et ce depuis le mois de décembre 2019.
Atol les Opticiens est une coopérative spécialisée dans la distribution d’optique avec service et montures made in France.
Rejoindre le réseau Atol nécessite un apport personnel moyen de 75 000 euros.