Une nouvelle boutique Vapostore spécialisée dans la commercialisation de produits et de matériels en lien avec la cigarette électronique, ouvre ses portes dans le Calvados, dans la ville de Caen.
Une première unité Normande
Vapostore, enseigne entièrement dédiée aux vapoteuses fondée en 2012, s’installe pour la première fois en Normandie, dans la ville de Caen.
A la tête du point de vente, Nicolas et François-Joseph qui ont démarré leur activité en septembre 2019. Ces derniers proposent un véritable accompagnement vers l’arrêt définitif du tabac.
Ils offre une large gamme d’E-liquides, de matériel et plus de 180 parfums qu’il est possible de tester directement sur place. Françaises, anglaises ou américaines, toutes les marques sont disponibles en magasin.
L’unité se situe au 71 rue Saint-Pierre, à la place de l’ancien magasin Phonecase.
A propos de la franchise Vapostore
Vapostore est créée en 2012 et accueille son premier adhérent en 2013.
Le futur franchisé suivra une formation complète afin d’avoir une totale maîtrise du système informatique, des techniques de vente et d’avoir une entière connaissance des gammes de produits… Puis ce dernier sera placé en immersion pendant 3 jours au sein d’une boutique Vapostore.
La marque recherche des candidats ayant le sens du commerce et une facilité pour le contact avec autrui.
Pour rejoindre l’aventure, le franchisé devra prévoir un droit d’entrée de 10 000 euros et un apport personnel moyen de 15 000 euros.