De nombreux français ont essayé de trouver d’autres alternatives aux transports en commun. Selon le reportage du JT de 20h de TF1 du 8 mai dernier, les loueurs de véhicule à 2 ou 4 roues ont été fortement sollicités, à l’exemple de Ucar, le réseau de location et partage de véhicule qui compte à ce jour un total de 380 agences et une flotte de près de 7 500 véhicules.
Ucar sur TF1 !
Obligés de sortir de chez eux pour se rendre par exemple à leur travail, les français ont cherché d’autres alternatives aux transports en commun: marche à pied, vélo, voiture et pour certains autres, la location des 2 ou 4 roues.
Le reportage du JT de 20h de TF1 du 8 mai dernier a d’ailleurs mis en avant l’une des solutions plébiscitées par les français.
Dans le reportage, Nathalie, une habituée du bus et du métro se rend dans une agence Ucar pour louer une voiture à 39 euros la journée.
Cette apparition de Ucar dans les 5 premières minutes du JT a offert une forte visibilité à l’enseigne étant donné que ce programme TV est connu pour sa forte audience.
Les mesures sanitaires au sein des franchises Ucar
Pour continuer son activité tout en s’assurant de la sécurité de ses collaborateurs et de ses clients, le réseau Ucar veille à appliquer toutes les mesures sanitaires gouvernementales:
- Equipement sanitaire pour les collaborateurs et les clients
- Nettoyage systématique et quotidien des locaux des agences
- Réaménagement de la configuration des agences
- Nettoyage et désinfection des véhicules
- Matériel de nettoyage adapté
- Etat des lieux sans contact à la prise et au retour du véhicule