Enseigne de restauration rapide fondée il y a plus de 30 ans, Tutti Pizza a souhaité moderniser son réseau de magasin en lançant un tout nouveau concept. Au programme : un nouveau look et une tendance à la digitalisation.
Des points de vente plus dans l’air du temps
Créée en 1989 à Toulouse et développée en franchise depuis 2000, Tutti Pizza désire aujourd’hui redonner un coup de boost à son image et à ses restaurants. Pour ce faire, la marque a opté pour un nouveau look plus moderne, axé sur le numérique et la communication digitale : installation d’écrans, animations, nouvelle façade, nouveau mobilier, nouveaux matériaux …
La première unité à avoir adopté ces nouvelles couleurs dès sa création est celle de la Place du Capitole, à Toulouse, inaugurée au début du mois de septembre et pilotée par Franck Guillard.
Sur les 85 établissements de la chaîne, 27 points de vente ont déjà procédé aux travaux de transformations nécessaires, affichant désormais fièrement leur nouvelle image. 25 seraient également en cours de rénovation.
D’ici la fin de l’année Tutti Pizza espère que l’ensemble de son parc de magasins sera définitivement modernisé et entend poursuivre le déploiement général de son réseau pour atteindre, dans un futur proche, les 100 restaurants en activité.
Parole de franchisé !
« Le passage au numérique des enseignes est la suite logique de l’innovation digitale développée depuis plusieurs années par la marque. Aujourd’hui, après quelques temps de travaux, mon magasin affiche un nouveau concept, à l’image de la marque : novateur et moderne ! », affirme Franck Guillard, franchisé Tutti Pizza depuis 20 ans et gérant du nouvel espace de vente du Capitole à Toulouse.