Comptant actuellement 57 points de vente en France, la franchise Tom&Co a ouvert 2 nouvelles unités : la 1ère se trouve dans la zone commerciale les Alizées, à Challans alors que la seconde a été implantée au cœur du centre commercial Rocadest, à Carcassonne.
Tom&Co s’invite à Challans
Tom&Co a renforcé sa présence dans la Région Pays de la Loire. L’enseigne a en effet réalisé une nouvelle ouverture, le 21 septembre dernier, dans la zone commerciale les Alizées, à Challans.
Le magasin doté d’une surface commerciale de 900 m² est géré par Nicolas et Audrey Piot. Acteur de la distribution depuis 19 ans, Nicolas Piot lançait l’année dernière un 1er magasin situé à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, qu’il gère aux côtés de son épouse, Audrey.
« Passionnés par les animaux et le commerce, c’est tout naturellement que nous nous sommes dirigés vers la franchise Tom&Co. Nous ouvrons aujourd’hui ainsi notre deuxième animalerie spécialisée ! », ont confié Nicolas et Audrey Piot, responsables de magasin Tom&Co Challans.
Tom&Co réalise une 1ère implantation à Carcassonne
Tom&Co s’est implanté, le 28 septembre dernier, à nouveau dans la Région Occitanie en ouvrant son 1er magasin à Carcassonne. Le point de vente d’une surface commerciale de 550 m² se trouve au cœur du centre commercial Rocadest.
Ce projet est porté par Quentin De Lavigne qui dirige déjà un magasin Tom&Co à Perpignan ainsi qu’un restaurant dans la région et ayant pour projet d’ouvrir un nouveau restaurant prochainement.
« Après une première ouverture cette année à Perpignan, je suis très heureux et satisfait de cette ouverture d’une animalerie Tom&Co à Carcassonne dans le retail park Rocadest, qui constitue une étape importante de notre développement. Nous sentons que Tom&Co et tous les services associés à la marque sont en train de bien s’établir auprès de notre clientèle, et cela m’encourage à poursuivre les efforts pour donner le meilleur à nos clients à l’avenir », explique Quentin De Lavigne, responsable magasin Tom&Co Carcassonne.
Après avoir ouvert 11 magasins en 9 mois, le réseau a affirmé vouloir ouvrir encore 5 autres magasins d’ici fin 2022 et compter 250 points de vente à terme.