L’animalerie spécialisée poursuit son développement en France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’animalerie spécialisée poursuit son développement en France
  • Créé le : 05/04/2014
  • Modifé le : 27/01/2020

Nouveauté pour la franchise Tom&Co ! Le leader belge de l’animalerie spécialisée, vient d’ouvrir les portes de son troisième magasin français sur la zone Auchan de Petite-Forêt (59). Sur une surface de plus de 600 m2, Tom&Co, l’enseigne propose des produits et accessoires innovants au meilleur prix et une expertise de 23 années auprès des animaux.

Un troisième point de vente en France

Après l’ouverture d’un premier magasin près de Douai (59) puis à Bruay-la-Buissière (62), la franchise Tom&Co inaugurait, le 28 mars 2014, son troisième magasin sur le territoire français. Par cette nouvelle implantation à Petite-Forêt, dans le nord de la France, Tom&Co confirme le succès et tout le potentiel de son animalerie spécialisée auprès de la clientèle française. Une belle manière également d’accroître sa visibilité sur le territoire ! Pour la poursuite de son expansion dans l’Hexagone, l’enseigne privilégie la franchise, modèle qui a déjà fait ses preuves en Belgique et au Luxembourg. Le premier point de vente franchisé ouvrira ses portes en mai 2014, d’autres suivront également en 2014.

23 ans d’expérience au service des animaux de compagnie et du jardin

Fondée en 1991, la franchise Tom&Co, d’origine Belge, appartient au groupe Delhaize et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 20 milliards sur 3 continents et dans 11 pays. Elle est spécialisée dans les aliments et les accessoires pour animaux de compagnie et de jardin. Ce réseau dispose, en Belgique et au Luxembourg, de 126 points de vente majoritairement exploités en franchise. Fort d’une expérience de 23 ans, l’expert animalier offre sur plus de 600 m2 une gamme complète de produits et services qui raviront tous les amoureux des chiens, chats, rongeurs, reptiles, animaux du jardin, poissons ou oiseaux… Au menu : des articles pour le confort de l’animal et de son maître : alimentation, produits de soins, accessoires attrayants… et accessibles à tous les budgets !

Bonne nouvelle pour les clients de ce nouveau point de vente : outre les traditionnelles offres promotionnelles liées à l’ouverture d’un point de vente, les clients du magasin Tom&Co de Petite-Forêt pourront bénéficier, les samedis 12 et 19 avril 2014, d’une réduction de 10% sur l’ensemble du point de vente à l’exception des animaux.

Pour plus d’information, demandez une documentation Tom&Co.

Actualités de TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

La franchise Tom&Co, spécialisée dans l’animalerie, a ouvert, cette semaine, un nouveau point de vente à Boulogne-sur-Mer. Il est géré par Yannick Hamard, qui sera entouré de son équipe de 6 personnes qu’il vient de recruter. Un 42ème magasin ouvert par le réseau Tom&Co en France Le nouveau magasin Tom&Co a ouvert ses portes le […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Réseau de près de 200 points de vente implantés en Belgique, France et Luxembourg, Tom&Co a la franchise dans son ADN depuis plus de 25 ans. Aujourd’hui, son ambition est de continuer à grandir, notamment en France, en recrutant de nouveaux franchisés. Chaque adhérent bénéficiera d’une assistance de qualité et sera toujours entouré des équipes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.