TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Alimentation animale

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

L’animalerie spécialisée poursuit son développement en France

Nouveauté pour la franchise Tom&Co ! Le leader belge de l’animalerie spécialisée, vient d’ouvrir les portes de son troisième magasin français sur la zone Auchan de Petite-Forêt (59). Sur une surface de plus de 600 m2, Tom&Co, l’enseigne propose des produits et accessoires innovants au meilleur prix et une expertise de 23 années auprès des animaux.

Un troisième point de vente en France

Après l’ouverture d’un premier magasin près de Douai (59) puis à Bruay-la-Buissière (62), la franchise Tom&Co inaugurait, le 28 mars 2014, son troisième magasin sur le territoire français. Par cette nouvelle implantation à Petite-Forêt, dans le nord de la France, Tom&Co confirme le succès et tout le potentiel de son animalerie spécialisée auprès de la clientèle française. Une belle manière également d’accroître sa visibilité sur le territoire ! Pour la poursuite de son expansion dans l’Hexagone, l’enseigne privilégie la franchise, modèle qui a déjà fait ses preuves en Belgique et au Luxembourg. Le premier point de vente franchisé ouvrira ses portes en mai 2014, d’autres suivront également en 2014.

23 ans d’expérience au service des animaux de compagnie et du jardin

Fondée en 1991, la franchise Tom&Co, d'origine Belge, appartient au groupe Delhaize et réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 20 milliards sur 3 continents et dans 11 pays. Elle est spécialisée dans les aliments et les accessoires pour animaux de compagnie et de jardin. Ce réseau dispose, en Belgique et au Luxembourg, de 126 points de vente majoritairement exploités en franchise. Fort d’une expérience de 23 ans, l’expert animalier offre sur plus de 600 m2 une gamme complète de produits et services qui raviront tous les amoureux des chiens, chats, rongeurs, reptiles, animaux du jardin, poissons ou oiseaux… Au menu : des articles pour le confort de l’animal et de son maître : alimentation, produits de soins, accessoires attrayants… et accessibles à tous les budgets !

Bonne nouvelle pour les clients de ce nouveau point de vente : outre les traditionnelles offres promotionnelles liées à l’ouverture d’un point de vente, les clients du magasin Tom&Co de Petite-Forêt pourront bénéficier, les samedis 12 et 19 avril 2014, d’une réduction de 10% sur l’ensemble du point de vente à l’exception des animaux.

Pour plus d'information, demandez une documentation Tom&Co.



Les derniers articles TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

La franchise Tom&Co brigue la place de leader de son secteur en France aussi

par HK - 26 jours

La franchise Tom&Co est présente depuis 2011 en France. L’enseigne, très présente en Belgique, ambitionne de devenir le numéro un de son secteur en franchise dans l'hexagone. Développement du nombre des magasins physique et d’une offre omni-canal,...

Franchise Tom&Co : les ouvertures au 2e trimestre 2017

par HK - 3 mois

Forte d’un concept bien abouti, d’une notoriété grandissante et de l’essor que connaît son marché, la franchise Tom&Co poursuit son maillage territorial. Voici les ouvertures réalisées au 2e trimestre 2017.

Lionel Desclée, Président de la franchise Tom&Co, en Patron Incognito

par HK - 3 mois

Lionel Desclée, Président de la franchise Tom&Co, a pu découvrir le quotidien des employés de trois magasins du réseau en participant à l’émission Patron Incognito diffusée sur M6. Il a ainsi pu constater par lui-même la passion que portent ces...

Informations clés

  • Crée le: 05/04/14 06:46

Les franchises qui recrutent