Pour garder sa notoriété, elle s’est donnée les moyens de toucher le consommateur en utilisant des canaux différents.
1 –en publicité avec le spot TV diffusé en février et en mars. C’est Jean-Claude Vandamme qui représente la marque avec un ton décalé et humoristique sur le thème des grandes largeurs et le slogan « Sleep ou caleçon ?»
2 Sur Internet : Le groupe avait déjà son site. Il a maintenant sa boutique en ligne depuis avril : on y trouve tous les produits vendus en magasins ainsi que la liste des points de vente à l’enseigne MDL, Dosrama et MDL Prestige.
3 en inaugurant de nouveaux magasins dans tout l’hexagone : 4 ouvertures MDL en ce début d’année à Abbeville, Beauzelles, Albi, Saint Omer et un magasin MDL Prestige Avenue de Wagram dans la capitale. En province, un premier franchisé MDL Prestige est un ancien point de vente MDL qui a muté vers l’autre marque du groupe. 5 ouvertures en franchise sous l’enseigne Dosrama sont aussi prévues pour le premier semestre : Montélimar (déjà en activité depuis mars), Rioms, Saint Médard, Narbonne et Boulogne.
4 en étant présent sur les foires dont celle de Paris où elle comptait 5 stands.
5 en menant des actions de soldes complémentaires maintenant autorisés par la nouvelle loi sur la modernisation de l’économie.