SAGA COSMETICS

Parfumerie et cosmétique

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Saga Cosmetics organise un évènement pour Miss Univers 2017

La franchise Saga Cosmetics a organisé en collaboration avec Farouk Systems un évènement à l’occasion du retour en France de Iris Mittenaere, Miss Univers 2017. C'était également l'occasion pour l'enseigne de fêter l'ouverture de son 40ème magasin.

Les produits de Farouk Systems mis à l'honneur

Farouk Systems, sponsor officiel de Miss Univers, et Saga Cosmetics, ont organisé le 17 mars dernier la présentation évènementielle des célèbres produits CHI et BIOSILK avec Iris Mittenaere.
CHI et BIOSILK sont des produits de soins capillaires créés par Farouk Systems, laboratoire américain spécialisé en soins capillaires de haute technicité et sponsor officiel de Miss Univers.

Fondé en 1986 par Farouk Shami
, coiffeur star, le laboratoire, basé à Houston, a pour mission de fournir à l'industrie de la beauté professionnelle la technologie américaine la plus avancée basée sur l'éducation, l'environnement et l'éthique.

Farouk Systems compte aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs et une distribution de produits dans plus de 100 pays dans le monde pour les marques Biosilk, Chi, Kardashian Beauty ou Sunglitz.

Saga Cosmetics ouvre un nouveau magasin parisien

La franchise Saga Cosmetics compte aujourd’hui 40 magasins de centre-ville en France et à la Réunion. L'enseigne densifie son réseau hexagonal en inaugurant son quarantième magasin français, à Paris.
Le magasin, situé dans le 4e arrondissement, fait une superficie de 70 m².

Saga Cosmetics, la franchise spécialisée dans l’univers beauté

Fondée en 1999 à Nantes, l’enseigne Saga Cosmetics affirme proposer des produits à petits prix, toute l’année, pour satisfaire sa clientèle féminine toujours à la recherche de bons plans.
Son concept: rendre accessible les produits cosmétiques de grandes marques (jusqu’à – 70 % par rapport au réseau de distribution classique) comme L’Oréal, Nyx, Bourjois, Gemey Maybelline, Revlon, Essie, Bellapierre, Biosilk, Chi...

En 15 ans d’existence, l'enseigne Saga Cosmetics s'accorde l'avantage d'avoir développé une réelle expertise dans le référencement de produits beauté innovants ainsi qu’une relation de proximité avec sa clientèle basée sur le conseil et la complicité.
Pour cela, l'enseigne organiserait régulièrement des événements pour choyer ses clientes et les influenceuses du secteur.

En 2015 déjà, Saga Cosmetics accueillait, dans son magasin de Nice, Paulina Vega, Miss Univers de l’année.
Aujourd’hui, l’enseigne proposerait plus de 500 marques de cosmétiques, soit près de 5000 références renouvelées régulièrement, assure l'enseigne.
Ces produits sont sur le marché suite à un changement de packaging ou à une surproduction et bénéficient, évidemment, de la même expertise que le reste de la production des marques.

Informations clés

  • Crée le: 24/03/17 06:57

Les franchises qui recrutent