La franchise Roady rachète Rapid Pare Brise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Roady rachète Rapid Pare Brise
  • Créé le : 06/08/2018
  • Modifé le : 06/08/2018
ITM Automobile, pôle du groupement Les Mousquetaires, vient de faire l’acquisition de Rapid Pare-Brise.

L’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, porte également sur l’activité lavage automobile sous l’enseigne American Car Wash.

Une opération stratégique qui profite tant aux adhérents qu’aux clients

Cette opération permet à la franchise Roady de prendre la tête de l’un des réseaux les plus dynamiques dans le marché du vitrage, un marché qui pèse 1,1 milliard d’euros au niveau national. 4e acteur de ce marché avec 210 centres franchisés, Rapid Pare-Brise prévoit cette année plus de 50 ouvertures et se lance dans le développement de son réseau l’étranger avec une première implantation en Belgique.

En faisant cette acquisition, Roady se donne les moyens de proposer à ses clients une offre complète de services pour l’entretien et la réparation de leurs véhicules.

Denis Larquier, adhérent Roady et président d’ITM Automobile, note que « la reprise de Rapid Pare-Brise et d’American Car Wash va permettre à ITM Automobile d’accélérer sa croissance et de devenir le partenaire privilégié des conducteurs, tant sur l’entretien régulier que sur les opérations préventives ou curatives réalisées en atelier. Comme pour Roady, les enseignes Rapid Pare-Brise et American Car Wash se développent grâce à l’entreprenariat indépendant. Cette même culture du commerce et de la réussite va nous permettre de trouver rapidement les interdépendances qui développeront l’ensemble de nos points de vente. »

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Le Groupement Les Mousquetaires – détenant les enseignes Brico Cash, Bricomarché, Netto, Roady et Poivre Rouge – a décidé de refaire confiance à AC Franchise et par conséquent de continuer à recruter ses nouveaux franchisés via notre plateforme. Focus sur ces 5 enseignes à l’avenir prometteur! Brico Cash, « + de stocks + de prix […]

Afin de développer ses 9 enseignes, le Groupement Les Mousquetaires vise le recrutement de près de 210 chefs d’entreprise indépendants en 2019. Croissance & Développement Après une année 2018 record à l’échelle européenne pour les 9 enseignes Mousquetaires, et avec un chiffre d’affaire avec carburant de plus de 40,47 milliards d’euros, les objectifs 2019 du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.