La franchise Relooking offre un nouveau concept modulable

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Relooking offre un nouveau concept modulable
  • Créé le : 24/02/2009
  • Modifé le : 23/01/2020
La franchise Relooking est un jeune réseau de vente de produits cosmétiques professionnels et d’espaces beauté. Le franchiseur a acquis 20 ans d’expérience dans le domaine de la beauté chez sud Esthétique avant de lancer son concept qui se veut novateur.

En effet, il associe tous les besoins en terme de beauté sur un même site et se décline en 3 univers complémentaires.

Les 3 univers Relooking

– Le corner « Relook shop » : un endroit où la cliente y trouve des produits cosmétiques professionnels de grandes marques.
– Le corner « Relook animation » propose un bilan et des conseils en image. La cliente peut se faire maquiller, se faire poser des extensions de cheveux.
Le corner « Relook Institut »  est lui dédié à l’amélioration de la silhouette et au bien-être en général. Les techniques sont innovantes comme par exemple celle du remodelage.

10 centres franchisés Relooking sont actuellement en fonctionnement dont 2 sites pilote à Valence et Paris. Ce réseau cherche à s’implanter dans toute la France dans des villes de 50 000 habitants ou plus sur des surfaces qui vont de 50 à 100 m2. Le candidat devra posséder un fort potentiel commercial et une affinité avec le produit ainsi que des qualités relationnelles.

Ce concept est modulable et le franchisé pourra selon ses moyens et la surface dont il dispose opter pour 1, 2 ou 3 corners.
.

Actualités de RELOOKING Beauté Minceur

Relooking Beauté Minceur – réseau de centres de beauté minceur – et JFG Clinic – concept novateur et high-tech pour la beauté et l’amincissement – étaient adossées au groupe Beauty One Paris mais sont, depuis peu, rentrées dans le giron de Beauty Success. Beauty Success Group devient le numéro 2 de l’institut en France Le […]

Relooking Beauté Minceur est un concept qui a vu le jour il y a près de 33 ans et qui s’est ouvert à la franchise en 2009. En cette fin d’année 2019, la marque fait le bilan et dévoile ses objectifs pour l’année 2020. Bilan de l’année 2019 Réseau de centres dédiés à la beauté […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Acuitis

Maison d'Optique et d'Audition

Apport : 80 000€

CA réalisable : 3 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.