La franchise Relooking Beauté Minceur lance un nouveau soin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Relooking Beauté Minceur lance un nouveau soin
  • Créé le : 21/12/2018
  • Modifé le : 21/12/2018
Toujours à l’affut des dernières tendances, le réseau Relooking Beauté Minceur propose désormais dans ses centres le lifting colombien. Grâce à l’utilisation de l’appareil HTA’BODYLIFT, le résultat commence à être visible dès la première séance!

L’innovation toujours au rendez-vous chez Relooking Beauté Minceur

Le lifting colombien débarque dans les centres du réseau Relooking Beauté Minceur, une technique non invasive main libre permettant d’augmenter le volume des fesses et de réduire l’aspect « peau d’orange ». L’enseigne utilise, pour ce faire, l’appareil HTA’BODYLIFT qui va soulever et pomper progressivement les fesses à l’aide de ventouses, avec une forte aspiration en mobilisant les cellules graisseuses dans la zone souhaitée pour obtenir des résultats rapides. 
Ce soin sans douleur, sûr et efficace permet d’obtenir des fesses plus galbées, plus volumineuses et rebondies. De plus, cette aspiration va stimuler les muscles, casser les dépôts de cellulite et de graisse, éliminer les toxines et améliorer le drainage lymphatique.

Le plus gros avantage du lifting colombien réside dans son efficacité pour augmenter le volume des fesses sans recourir à la chirurgie. Cette procédure est non invasive, non médical et non chirurgicale, aucune injection de graisse n’est nécessaire.
Bien que le résultat soit visible dès la première séance, il est préférable de prendre une cure pour obtenir un résultat dans le temps. Relooking Beauté Minceur conseille d’effectuer 6 à 8 séances pour l’obtention d’un résultat durable.

Pour résumer, le lifting colombien proposé par Relooking Beauté Minceur permet de:
  • Augmenter le volume des fesses
  • Tonifier, lifter, galber le corps et notamment les cuisses, les fesses Améliorer l’élasticité de la peau et redonner un aspect lisse de vos cuisses et vos fesses
  • Diminuer la cellulite  
Si vous souhaitez faire partie d’un réseau toujours à l’affut des dernières technologies en matière de beauté/minceur, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Relooking Beauté Minceur.

Actualités de RELOOKING Beauté Minceur

Soucieux de faciliter le quotidien de ses franchisés, RELOOKING Beauté Minceur a fait évoluer son logiciel de gestion client. Ce logiciel fait partie des nombreux outils que le franchiseur met à la disposition de ses adhérents pour faciliter la gestion de leurs centres. Des outils pour faciliter la gestion quotidienne des centres RELOOKING Beauté Minceur […]

Les franchisées RELOOKING Beauté Minceur, Anne Chevalier et Françoise Grosvalet, ont ouvert leur centre à Vannes (56). Cette nouvelle adresse permet au réseau de renforcer sa présence en Bretagne et plus généralement dans toute la France. Un nouveau centre RELOOKING Beauté Minceur en Bretagne Le réseau RELOOKING Beauté Minceur compte un nouveau centre à Vannes, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.