La franchise Relooking Beauté Minceur lance un nouveau soin

  • Créé le : 21/12/2018
  • Modifé le : 21/12/2018
Toujours à l’affut des dernières tendances, le réseau Relooking Beauté Minceur propose désormais dans ses centres le lifting colombien. Grâce à l’utilisation de l’appareil HTA’BODYLIFT, le résultat commence à être visible dès la première séance!

L’innovation toujours au rendez-vous chez Relooking Beauté Minceur

Le lifting colombien débarque dans les centres du réseau Relooking Beauté Minceur, une technique non invasive main libre permettant d’augmenter le volume des fesses et de réduire l’aspect « peau d’orange ». L’enseigne utilise, pour ce faire, l’appareil HTA’BODYLIFT qui va soulever et pomper progressivement les fesses à l’aide de ventouses, avec une forte aspiration en mobilisant les cellules graisseuses dans la zone souhaitée pour obtenir des résultats rapides. 
Ce soin sans douleur, sûr et efficace permet d’obtenir des fesses plus galbées, plus volumineuses et rebondies. De plus, cette aspiration va stimuler les muscles, casser les dépôts de cellulite et de graisse, éliminer les toxines et améliorer le drainage lymphatique.

Le plus gros avantage du lifting colombien réside dans son efficacité pour augmenter le volume des fesses sans recourir à la chirurgie. Cette procédure est non invasive, non médical et non chirurgicale, aucune injection de graisse n’est nécessaire.
Bien que le résultat soit visible dès la première séance, il est préférable de prendre une cure pour obtenir un résultat dans le temps. Relooking Beauté Minceur conseille d’effectuer 6 à 8 séances pour l’obtention d’un résultat durable.

Pour résumer, le lifting colombien proposé par Relooking Beauté Minceur permet de:
  • Augmenter le volume des fesses
  • Tonifier, lifter, galber le corps et notamment les cuisses, les fesses Améliorer l’élasticité de la peau et redonner un aspect lisse de vos cuisses et vos fesses
  • Diminuer la cellulite  
Si vous souhaitez faire partie d’un réseau toujours à l’affut des dernières technologies en matière de beauté/minceur, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Relooking Beauté Minceur.

Actualités de RELOOKING Beauté Minceur

Le réseau Relooking Beauté Minceur lance des promotions à la faveur de ses clients

L’enseigne de beauté minceur, Relooking, a récemment lancé une nouvelle opération promotionnelle qui ne risque pas de laisser indifférente sa clientèle. Ce type d’opération est également avantageux pour les franchisés du réseau car cela permet de générer du flux en centre.

Quel est l’apport nécessaire pour ouvrir un centre Relooking en franchise ?

Vous vous intéressez au secteur de la beauté minceur et ambitionnez de lancer votre projet tout en étant accompagné par un réseau au concept pertinent? La franchise Relooking est l’enseigne qui répond parfaitement à vos ambitions!

Des franchisés Relooking Beauté Minceur en formation pour l’ouverture de leurs centres début 2019

Plusieurs ouvertures de centres Relooking Beauté Minceur sont programmées pour le début de l’année prochaine. Les franchisés qui prendront les commandes de ces centres sont actuellement en formation.

Une franchisée Relooking Beauté Minceur ouvre son 2ème centre

Après une 1ère implantation à Moulins, la franchisée Stéphanie Grison a ouvert son 2ème centre Relooking Beauté Minceur à Vichy. Le réseau devrait, par ailleurs, poursuivre les ouvertures en inaugurant de nouveaux centres à Soisson et à Pontoise – Ennery.

La franchise Relooking Beauté Minceur lance un nouveau soin

Toujours à l’affut des dernières tendances, le réseau Relooking Beauté Minceur propose désormais dans ses centres le lifting colombien. Grâce à l’utilisation de l’appareil HTA’BODYLIFT, le résultat commence à être visible dès la première séance!

Plus d'actualités

Fermer le menu