La franchise RELOOKING Beauté Minceur en chiffres !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise RELOOKING Beauté Minceur en chiffres !
  • Créé le : 02/11/2019
  • Modifé le : 01/11/2019

RELOOKING Beauté Minceur est un réseau de centres de beauté minceur dont le concept s’appuie sur les plus de 33 ans d’expérience de ses fondateurs, Messieurs Olagnon. Si vous souhaitez entreprendre en franchise sur ce secteur d’activité, voici quelque chiffres à connaître avant de vous lancer au sein de ce réseau prometteur!

Soyez le prochain franchisé RELOOKING Beauté Minceur

Le concept RELOOKING Beauté Minceur a pu être affiné et optimisé tout au long des années et c’est justement grâce à ces nombreuses années d’expérience cumulées dans le métier de la minceur que l’enseigne à réussir à atteindre une telle réussite.

Lancée en réseau en 2010, l’enseigne spécialiste Beauté Minceur compte actuellement plus de 120 centres en France et à l’Export et ne cesse d’ailleurs de se développer dans un secteur en plein expansion.

Pour ceux qui ambitionnent d’entreprendre en rejoignant ce réseau, il faut savoir que RELOOKING Beauté Minceur est un centre spécialisé (minceur, perte de volume localisée, anti-âge, dépilation durable) en licence de marque et n’exige pas d’avoir de diplôme ou d’expérience du secteur. L’activité se compose également de soins localisés au choix: soin anti-âge / visage ; soin cryo ; dépilation durable.

C’est un concept accessible et évolutif, sans droits d’entrée ou de royalties, avec des conditions attractives et une forte rentabilité prouvée: un apport personnel minimum de 10 à 15 000 euros est suffisant pour ouvrir son centre.

L’investissement global de départ est compris, quant à lui, entre 40 et 50 000 euros pour un local d’environ 70 m². La majorité des centres étant dans des villes moyennes de moins de 40 000 habitants.

Grâce à sa formation pratique et théorique et la remise d’un book de formation, l’enseigne permet à ses partenaires d’être rapidement opérationnelles dans leur nouveau métier.

Le chiffre d’affaire se compose en général de plus de 50 % de minceur (2 personnes sur 3 souhaitent mincir).

Si vous vous intéressez à cette enseigne, vous pouvez en apprendre davantage sur le concept RELOOKING Beauté Minceur.

Franchise RELOOKING Beauté Minceur

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de RELOOKING Beauté Minceur

Relooking Beauté Minceur est un concept qui a vu le jour il y a près de 33 ans et qui s’est ouvert à la franchise en 2009. En cette fin d’année 2019, la marque fait le bilan et dévoile ses objectifs pour l’année 2020. Bilan de l’année 2019 Réseau de centres dédiés à la beauté […]

Soucieux de faciliter le quotidien de ses franchisés, RELOOKING Beauté Minceur a fait évoluer son logiciel de gestion client. Ce logiciel fait partie des nombreux outils que le franchiseur met à la disposition de ses adhérents pour faciliter la gestion de leurs centres. Des outils pour faciliter la gestion quotidienne des centres RELOOKING Beauté Minceur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.