La franchise Point S s’enrichit de deux nouveaux magasins dans le Var

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Point S s’enrichit de deux nouveaux magasins dans le Var
  • Créé le : 20/06/2017
  • Modifé le : 11/02/2020

La Franchise Point S a largement prouvé l’efficacité de son concept et de l’accompagnement dont elle fait bénéficier son réseau. Il n’est donc pas étonnant que des franchisés déjà installés refassent confiance à l’enseigne en ouvrant de nouvelles unités. Tel est le cas des deux adhérents à l’origine des nouvelles implantations dans le Var.

Un emplacement idéal

Le premier centre aux couleurs de la franchise Point S a ouvert ses portes à Puget-sur-Argens, dans un emplacement idéal car très visible depuis la Nationale 7. Il est tenu par Manuel Grandin, un multifranchisé de l’enseigne qui dirige déjà un centre à Le Muy (83490).
Pour cette nouvelle implantation, Monsieur Grandin a choisi le concept Centre Auto de Point S parfaitement adapté au bâtiment qui offre une surface importante, une belle vitrine et de nombreuses places de parking. 
Outre le magasin, ce nouveau centre propose à ses clients une large prestation d’entretien automobile :  Révision de  la climatisation, réparations de moteurs et de courroies de distribution…

Des prestations pour les particuliers et les industriels

La deuxième implantation au Var a, elle aussi, été réalisée par un multifranchisé de l’enseigne ce qui témoigne de la  pertinence du concept et de la satisfaction des adhérents. Fabrice Martin Cochet est en effet à la tête d’uns autre unité située à Salernes (83690).
Pour cette nouvelle aventure, il a choisi la commune de Draguignan. Ce centre, qui propose des prestations destinées aux véhicules des particuliers et aux Poids lourds, est agréé Révision Constructeur.

Les sept employés qui constituent l’équipe du centre sont « capables d’effectuer tous les types de réparations mécaniques sur un véhicule », précise le multifranchisé Point S.

Actualités de POINT S

La 25ème édition du Mondial des Métiers aura lieu du 3 au 6 février 2022, à Eurexpo Lyon. Le réseau Point S sera présent à cet évènement afin de faire découvrir aux visiteurs les métiers qui sont essentiels à sa pérennisation et à son développement. Point S disponible sur le stand C12 Point S, le […]

La société DriveOne, spécialisée depuis de nombreuses années dans le secteur automobile, est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre Point S Entretien Auto à Aubervilliers (93). Celui-ci est équipé de 4 ponts et dispose aussi d’une baie « S Glass » pour les prestations de vitrage. Point S s’implante à Aubervilliers Le réseau Point […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.