La franchise Point S ouvre 6 nouveaux points de vente

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Point S ouvre 6 nouveaux points de vente
  • Créé le : 21/10/2014
  • Modifé le : 21/10/2014

Le réseau spécialiste du pneumatique et de l’entretien automobile affine son maillage géographique en s’implantant dans deux nouveaux départements. Avec plus de 440 points de vente, Point S est aujourd’hui présent dans 97 des 101 départements français. 

Le plus grand réseau de la profession

Point S annonce 6 nouveaux points de vente en septembre. L’enseigne, qui montre un taux de recrutement exceptionnel depuis plus de 10 ans, compte aujourd’hui plus de 440 points de vente et devrait dépasser les 450 points de vente d’ici à la fin de l’année.

Avec son implantation dans 2 nouveaux départements, les Alpes de Haute Provence et les Hautes Alpes, le réseau est aujourd’hui présent dans la majeure partie des départements français.

L’objectif de Point S est d’affiner son maillage géographique en renforçant sa présence dans les grandes et moyennes agglomérations.

Christophe Rollet, directeur général de Point S, précise : « la stratégie de Point S est basée sur son développement national. Le maillage géographique est une des forces de notre enseigne : avec plus de 440 points de vente, nous sommes déjà le plus grand réseau de notre profession. Pour obtenir le maillage idéal, nous cherchons encore à nous développer dans une centaine de villes françaises».

Par ailleurs, Point S poursuit la mise en place de son concept « Centre Auto », avec un nouveau point de vente à Besançon proposant cette activité. L’enseigne compte aujourd’hui 13 centres auto, dont 5 ont ouverts cette année.

Nouveaux centres Point S, septembre 2014

(Harmonisation aux couleurs de Point S finalisée en novembre 14)

POINT S BESANCON (25 000, CPS)
POINT S FOURNEAUX (73 500, JGC PNEUS ET SERVICES)
POINT S LARAGNE MONTEGLIN (05 300, GARAGE DES ALPES)
POINT S SAINTE TULLE (04 220, TALIANA PNEUS SERVICE)
POINT S SAINT SEVER, (40 500, CENTRE AUTO ET ACCESSOIRES SAINT SEVER)
POINT S MACON (71 000, SPENDRA)

Actualités de POINT S
Le réseau Point S a révélé ses ambitions de développement pour 2023

Détenant à ce jour un total de 640 points de vente e France, le réseau Point S a annoncé avoir l’ambition d’atteindre les 700 unités en 2023. L’enseigne projette par ailleurs de lancer un nouveau concept : Point S Glass Industriel. Point S veut continuer à former son réseau vers les nouvelles énergies En 2022, […]

Cinq nouvelles unités sous franchise Point S démarrent leur activité

Comptant déjà 640 points de vente en France, le réseau Point S n’a pas le temps de se reposer. Il vient en effet d’ouvrir 5 nouveaux centres-auto : 2 Point S City à Parempuyre (33209) et Abrest (03200), 1 Point S Entretien Auto et Ecomobilité à La Rochelle (17000), 1 Point S Entretien Auto à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
L'ATELIER 5

Rendre accessible le sur mesure et offrir toutes les formes de personnalisations possibles

L'atelier 5 recherche de nouveaux partenaires pour s’implanter dans des villes à fort potentiel

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Droit d'entrée : 10 000€
  • Nombre d'unités total en national : 11
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.