A cette occasion, une réception avec dégustations de pizzas a été proposée chez les commerçants voisins en présence de Franck Guégan, Président Directeur Général de l’enseigne.
Fort d’un réseau de 50 établissements répartis sur le territoire Grand Ouest de la France, la franchise Pizza Sprint poursuit le développement de son concept de franchise.
Situé près du siège social de Pizza Sprint, ce nouveau point de vente est désigné comme le « magasin pilote » qui servira de laboratoire culinaire et de R&D sur l’ensemble des concepts de restauration de l’enseigne en termes de :
– services et relations avec le client (service en boutique, commande, vente à emporter),
– nouvelles recettes (nouvelles pizzas, recettes saisonnières, nouveaux desserts),
– nouveau matériel (pour la qualité du service, la préparation des recettes).
Ainsi, chaque nouveau concept sera préalablement testé sur ce point de vente avant son déploiement sur l’ensemble du réseau de franchises Pizza Sprint. A cet effet, la boutique accueillera également un studio photo et une salle de dégustation mis à la disposition des équipes Pizza Sprint.
Le témoignage de Franck Guégan :
« Nous avons ouvert ce point de vente le 21/10/2009, le même jour que celui de Romorantin (41).Cette ouverture à Pacé est extrêmement importante puisque ce point de vente sera notre « Magasin Pilote ». Situé à proximité de notre siège social, nos installations nous permettront de présenter un modèle de magasins aux franchisés, d’effectuer des photos de nos pizzas et de proposer des dégustations de nos nouvelles recettes. Ce point de vente est précurseur puisqu’il s’agit du premier magasin implanté dans une ville de 10 000 habitants. Il est le point de départ de l’installation de franchises Pizza Sprint sur un certain nombre de communes de 10 000 habitants. Deux ouvertures, sur des formats de villes identiques, sont programmées en novembre pour Thorigné-Fouillard (35) et en décembre pour Chateaubourg (35).
Cette nouvelle orientation valorise le concept de franchise Pizza Sprint. En effet, grâce à un faible taux de royalties de 3.5%, des prix d’achats compétitifs et un investissement mesuré notre concept permet d’être rentable sur une ville de 10 000 habitants, sans pour autant délaisser la qualité générale du service, des produits et la dynamique commerciale de notre enseigne. » Précise Franck Guégan, PDG de Pizza Sprint.
Communiqué