La franchise Perene recherche des franchisés sur ACF

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Perene recherche des franchisés sur ACF
  • Créé le : 30/03/2019
  • Modifé le : 29/02/2020

Enseigne du groupe Fournier, positionnée sur le marché de l’aménagement et de l’habitat, Perene ambitionne de continuer à mailler le territoire national. Pour ce faire, l’enseigne fait partie des plus de 3300 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Le concept Perene

Perene a vu le jour en 1983 pour proposer des agencements et des décorations d’intérieurs et cultive, aujourd’hui, un réel savoir-faire pour les cuisines, salles de bains, rangements et dressing sur-mesure de haute facture.

Qualité d’écoute, culture du beau, goût des matières nobles, recherche de la perfection… sont autant de valeurs partagées par les boutiques du réseau en France, Suisse, Belgique et Luxembourg.

Perene veille d’ailleurs à toujours créer une relation toute particulière entre le client et l’Agenceur Perene qui, par l’échange et la discussion, va donner vie au projet rêvé du client, et ce parce que l’enseigne met la satisfaction client au cœur de ses préoccupations.

Qui peut ouvrir une franchise Perene ?

La franchise Perene est à la recherche de personnes ayant une appétence certaine pour l’univers de la décoration d’intérieurs, du design, de l’agencement des intérieurs. Le franchisé a bien évidemment le sens du commerce doublé du goût des autres. En sus de prédispositions techniques il a un savoir être Premium.

Sachez cependant que Perene recrute aussi bien des concessionnaires issus du monde de la cuisine, du bain et du rangement que des profils qui ne viennent pas du secteur.

Le candidat à la franchise doit également disposer d’un apport personnel minimum de 40 000 euros.

Actualités de PERENE

Nadia est une amoureuse du voyage qui a passé son enfance à Oran et qui affectionne particulièrement l’Afrique noire, le Maghreb et la Corse. Il y a 2 ans, lorsqu’elle recherche un logement pour un projet de vie commun, elle est séduite par une ancienne échoppe de plain-pied à Bordeaux. Elle repense tout l’intérieur et […]

Le point de vente Perene de Nogent-sur-Marne, ouvert y a 2 ans et demi, vient d’être repris par Élodie Gérard et Christopher Broccoli. Tous 2 issus du milieu scientifique, ils ont développé une appétence pour l’architecture et la décoration et c’est ce qui les a amené à rejoindre le réseau Perene. Reprise d’une boutique Perene […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.