Cette boutique en ligne – la première à être lancée depuis la création de la société en 1995 -, répond aux attentes des consommateurs qui sont de plus en plus nombreux à faire leurs achats sur internet. Les produits commandés peuvent être livrés dans tous les pays de l’Union Européenne.
La liste des points de vente d’Orchestra figurant sur le site, il est également possible de s’informer sur la marque, découvrir les collections et identifier les produits avant d’aller les acheter dans le magasin le plus proche. Enfin, l’inscription à la newsletter permet de recevoir les informations sur les nouveautés de la marque.
Particularités de la boutique en ligne d’Orchestra, les vêtements sont classés par type et par âge, mais une entrée est également proposée par « tendances mode » afin de répondre aux envies les plus « fashionistas », même chez les tout-petits.
Il est par ailleurs possible de créer des paniers pour chacun de ses enfants au sein d’une même commande, ce qui permet de personnaliser les cadeaux et les messages. Cette « option cadeau » est gratuite.
Quelques semaines après la mise en ligne, plus de 2.000 commandes ont déjà été enregistrées.
Le site marchand de la franchise Orchestra est un moyen supplémentaire pour la marque de faire connaître son concept original, ses valeurs, ses différences et d’augmenter sa notoriété. Le site est actuellement en français, mais les versions espagnole et anglaise devraient prochainement voir le jour, permettant d’accentuer la visibilité de la marque à l’international.
A propos d’Orchestra :
Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfants dans un univers ludique. C’est aussi l’une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfants à se développer en réseau de franchise, avec plus de 400 magasins à l’enseigne dans 33 pays. Au total, elle est représentée dans 45 pays et réalise 40% de son chiffre d’affaires à l’international.
Communiqué