La franchise Norauto signe une ouverture à Gap (05)

  • Créé le : 12/04/2018
  • Modifé le : 12/04/2018
Pierre Rebelles, entrepreneur dans le secteur automobile depuis toujours, a rejoint la franchise Norauto en ouvrant son centre à Gap (05), hier 11 avril.

Ce professionnel du secteur a en effet fait le choix d’intégrer un réseau dont la notoriété n’est plus à faire et dont les franchisés bénéficient d’un excellent accompagnement tant à l’ouverture que tout au long de la durée du contrat.

Des centres très bien équipés pour une réponse globale aux attentes des automobilistes

La franchise Norauto poursuit son maillage territorial avec cette nouvelle ouverture dans le département des Hautes-Alpes dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

D’une surface de totale de 763 m² dont 264 m² de surface de vente, la nouvelle unité accueillera 10 salariés dont 6 en atelier. Équipé de 4 baies d’accueil atelier, le nouveau centre apporte une réponse globale aux attentes des automobilistes. Centre qui bénéficie des dernières innovations et évolutions technologiques mises à disposition par l’enseigne au profit de son réseau. A la clé, plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules.

De quoi attirer une large clientèle et permettre aux unités aux couleurs de Norauto de se développer à un rythme très satisfaisant.  

Actualités de NORAUTO

Ouverture d’un centre Norauto à Albert !

Norauto, leader européen et pionnier du concept de centre auto en France depuis 1970, accueille un nouveau centre situé à Albert, dans le département de la Somme (80). 406ème point de vente du réseau Norauto, concept de magasin d’équipement et atelier d’entretien et réparation multimarques pour les automobiles et les 2 roues, a inauguré, le […]

Julien Patry, franchisé Norauto, explique les raisons de son adhésion à ce réseau

Julien Patry est aux commandes de la franchise Norauto de Milly-la-Forêt, dans l’Essonne (91), en Île-de-France, depuis le 25 avril 2018. Ce centre situé est sur la zone d’activité du Chenet, est composé de 7 baies d’accueil atelier et s’étend sur une surface de 720 m², dont 257 m² de surface de vente. Julien Patry, […]

Témoignage de Sophie, franchisée de l’enseigne Norauto !

Sophie et Arnaud, franchisés du réseau Norauto depuis une année font un premier constat. Sophie témoigne de leur expérience au terme de cette première année d’activité.

La franchise Norauto sera présente au Salon Franchise Expo Paris

Après avoir ouvert, l’année dernière, 15 centres auto, dont 13 en franchise, Norauto ambitionne de renouveler l’exploit en ouvrant plus de 20 centres cette année. Pour ce faire, l’enseigne a décidé de partir à la recherche de nouveaux franchisés en prenant part au Salon Franchise Expo Paris, du dimanche 17 au mercredi 20 mars 2019. Norauto accueillera les visiteurs sur son stand E43-F44 dans le Hall 2.2.

Le réseau Norauto se distingue une nouvelle fois par son management interne et sa culture d’entreprise

Norauto a reçu, pour la 6ème fois consécutive, la certification Top Employer 2019.

Plus d'actualités

Fermer le menu