Pierre Rebelles, entrepreneur dans le secteur automobile depuis toujours, a rejoint la franchise Norauto en ouvrant son centre à Gap (05), hier 11 avril.
Ce professionnel du secteur a en effet fait le choix d’intégrer un réseau dont la notoriété n’est plus à faire et dont les franchisés bénéficient d’un excellent accompagnement tant à l’ouverture que tout au long de la durée du contrat.
Des centres très bien équipés pour une réponse globale aux attentes des automobilistes
La franchise Norauto poursuit son maillage territorial avec cette nouvelle ouverture dans le département des Hautes-Alpes dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
D’une surface de totale de 763 m² dont 264 m² de surface de vente, la nouvelle unité accueillera 10 salariés dont 6 en atelier. Équipé de 4 baies d’accueil atelier, le nouveau centre apporte une réponse globale aux attentes des automobilistes. Centre qui bénéficie des dernières innovations et évolutions technologiques mises à disposition par l’enseigne au profit de son réseau. A la clé, plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules.
De quoi attirer une large clientèle et permettre aux unités aux couleurs de Norauto de se développer à un rythme très satisfaisant.