NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Norauto signe une nouvelle ouverture en Ile de France

Porté par la pertinence de son concept et une excellente notoriété bâtie sur la qualité des prestations assurées dans ses centres, la franchise Norauto poursuit son développement en intégrant des franchisés qui partagent son sens du service client et ses ambitions.

Franchisés dont Alain Mosséri, qui avait rencontré les équipes de l’enseigne sur Franchise Expo il y a 2 ans, et qui vient de concrétiser son projet en ouvrant un centre aux couleurs de Norauto à Saint Mard (77).

Norauto accompagne ses franchisés au quotidien

Formation, accompagnement tant avant l’ouverture que tout au long de la durée du contrat, cohésion entre les membres du réseau, la franchise Norauto a beaucoup à offrir à ses adhérents. Adhérents qui peuvent ainsi se consacrer au développement de leur activité tout en comptant sur le soutien d’un franchiseur qui maîtrise parfaitement son métier.

Alain Mosséri, le dernier franchisé en date à avoir intégré le réseau, fait partie des porteurs de projet que l’enseigne a accompagnés dans la réalisation de leur rêve de devenir indépendant tout en étant accompagnés par un réseau solide et solidaire.

Le nouveau centre, situé à proximité d’un Carrefour, s’étend sur une surface totale de 735 m² et dispose de 7 baies.7 collaborateurs, dont 5 en atelier, veillent à la satisfaction des clients.

Envie d’en savoir davantage sur la franchise Norauto et les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Les derniers articles NORAUTO

Porteurs de projets, participez à la Journée découverte de la franchise Norauto !

par HK - 1 jour

Pionnière du concept de centre auto en France, leader européen, la franchise Norauto a une expérience de 48 ans sur un marché en forte progression. Autant d’atouts qui attirent autant les clients que les porteurs de projet. Porteurs de projet qui...

Ouvrir un centre auto … Comment faire ?

par Norauto - 21 jours

Mécanicien ou passionné d’automobile, c’est peut-être le moment d’ouvrir votre propre centre automobile si vous avez l’âme d’un entrepreneur. D’autant plus que le marché de l’automobile est très favorable ! En effet, le parc de voitures personnell...

Une étude IPSOS x Norauto révèle les tendances des vacances 2018

par HK - 27 jours

Norauto, leader français de l’entretien auto, s’est associé à IPSOS pour une étude intitulée « Les Français et les départs en vacances ». Il en ressort que la voiture reste le moyen de transport N°1 des vacances avec une évolution de son usage, no...

Informations clés

  • Crée le: 09/04/18 09:09

Les franchises qui recrutent