La franchise Norauto se développe aux Antilles

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Norauto se développe aux Antilles
  • Créé le : 20/07/2016
  • Modifé le : 25/11/2020
Le réseau Norauto poursuit son développement et annonce l’ouverture d’un nouveau centre aux Antilles, plus précisément à Jarry, en Guadeloupe. A l’instar des autres centres de l’enseigne, cette nouvelle ouverture associe un magasin en libre service avec un atelier de montage et de réparation formé aux dernières évolutions technologiques. D’une surface de 1000 m² dont 300 m² de surface de vente, le premier centre Norauto sur l’île propose à ses clients plus de 6000 références de produits et pièces d’équipement, d’entretien et de confort ainsi qu’une gamme complète dédiée à la mobilité.

Plus de 140 prestations proposées

Ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi de 8 h à 16 h, le nouveau centre automobile de 300 m² de surface de vente auxquels s’ajoutent 7 baies atelier, est géré par Roger Rézard, franchisé, assisté par Charles Berson, directeur de centre salarié. Il a permis le recrutement de 9 salariés habilités à effectuer les différentes formes d’intervention proposées par la franchise. Le but est d’apporter une réponse globale aux attentes des automobilistes et de proposer à ces derniers une alternative aux réseaux classiques.

A propos de Norauto

Avec 369 centres dans l’Hexagone dont 100 franchisés, et plus de 40 ans d’expérience, la franchise Norauto est leader des centres auto en France. Le réseau qui se développe via la franchise depuis une dizaine d’années a pour objectif d’ouvrir 40 nouveaux centres à l’horizon 2017. L’enseigne propose à ses clients plus de 140 prestations atelier pour toutes les marques et tous les véhicules. Elle met également à leur disposition un magasin libre-service. Enseigne de Mobivia Groupe, Norauto France est récompensé par le label Top Employer 2015 pour sa politique RH, pour la deuxième année consécutive.

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.