La franchise Norauto poursuit son développement en Indre et Loire

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Norauto poursuit son développement en Indre et Loire
  • Créé le : 10/07/2017
  • Modifé le : 14/04/2021

Le réseau de la franchise Norauto s’est enrichi d’un nouveau centre en Indre et Loire, le 2e de l’enseigne dans la région. Centre qui a ouvert ses portes le 5 juillet sur le parking du centre commercial du E-Leclerc.

La franchise Norauto : proximité et diversification

Pionnière et leader du concept de centres auto en France, la franchise Norauto poursuit son maillage territorial en ciblant des emplacements stratégiques. Tel est le cas de la nouvelle unité aux couleurs de l’enseigne qui a élu domicile sur le parking du centre commercial du E-Leclerc (dans la commune de Perrusson) et qui s’étend sur surface de 640m², dont 230m² dédiés à la vente.

A la tête du nouveau centre, Franck Lorillou, ancien conseiller commercial du groupe PSA, qui a repris le garage familial en 2002. Doté d’une âme entrepreneuriale, Monsieur Lorillou a su développer son groupe qui compte aujourd’hui plusieurs garages et concessions Peugeot et Volkswagen. Désireux de diversifier son activité, il a choisi de rejoindre le réseau Norauto qui l’a séduit tant par l’aboutissement du concept que par la notoriété.

Son centre dispose de 6 baies d’atelier et propose à la clientèle des services d’entretien et de réparation à prix compétitifs.

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.