La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres
  • Créé le : 19/01/2017
  • Modifé le : 25/11/2020
Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Centre Norauto de Hazebrouck

Des franchisés qui connaissent l’enseigne de l’intérieur

La franchise Norauto, pionnière du concept de centre auto, se positionne en leader de son marché depuis plusieurs années. Elle attire des franchisés issus de divers univers. Ces deux dernières recrues en date connaissent très bien l’univers Norauto de l’intérieur et ont choisi de faire confiance à l’enseigne en parfaite connaissance de cause.
En effet, Bertrand Cabaye, à la tête du premier centre Norauto en franchise dans le département de Hazebrouck, était Directeur de centre succursale de l’enseigne sur Arras avant de se lancer dans le travail indépendant. Son centre est stratégiquement situé à proximité du Carrefour Market et s’intègre dans un tout nouveau retail comprenant des enseignes connues dont Action, boulangerie Marie Blachère…

Centre Norauto de Labenne
La deuxième ouverture a été réalisée par Jean-Paul Jamet. Déjà à la tête d’un centre Norauto à Saint Pée sur Nivelle, il accède au statut de multi-franchisé avec l’ouverture de son second centre sur la commune de Labenne.

D’une surface de 700 m², le nouveau centre est situé sur un Intermarché et profite d’un emplacement de choix.

Actualités de NORAUTO

La franchise Norauto, le leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, annonce le lancement officiel de Norauto Batterie. Testé pendant le premier confinement, Norauto Batterie est désormais disponible sur l’ensemble du territoire national.  Un nouveau service L’enseigne renforce son offre de service de dépannage de batterie à domicile ou sur le lieu de travail, notamment […]

Une nouvelle franchise Norauto vient d’ouvrir ses portes en Corse, à Ajaccio. Ce centre-auto est géré par Patrick Rocca, PDG du groupe ROCCA, et dispose d’une surface totale de 984 m², dont 461 m² de surface de vente et 523 m² d’atelier. Une première implantation à Ajaccio pour Norauto Le nouveau centre-auto franchisé Norauto, ouvert […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.