La franchise Norauto investit Capvern

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Norauto investit Capvern
  • Créé le : 07/06/2017
  • Modifé le : 15/04/2021
Pionnière du concept de centre auto, la franchise Norauto poursuit son développement en misant sur un concept ayant largement prouvé sa pertinence et un accompagnement d’excellente qualité permettant à son réseau de prospérer.
Ces atouts ont convaincu Gilles Millescamps, un nouvel adhérent qui ouvrira, demain 8 juin, son centre à Capvern.

L’accompagnement, atout majeur de la franchise Norauto

Créée en 1970, la franchise Norauto a pu mettre au point un concept bien abouti qui lui a assuré une place de leader. Ce concept associant équipement, entretien et réparation à prix compétitifs, attire autant les clients que les porteurs de projet qui rejoignent les rangs de l’enseigne. Le réseau Norauto a ainsi atteint plus de 350 centres auto et poursuit sa progression en ouvrant 10 unité par an en moyenne.

Unités parmi lesquelles celle qui ouvrira sa porte le 8 juin à Capvern dans le département des Hautes-Pyrénées. Implanté sur le centre commercial Intermarché, le nouveau centre Norauto  d’une surface de 600m² est tenu par Gilles Millescamps et son équipe de 7 collaborateurs.

Le nouvel adhérent a pu compter sur l’accompagnement actif de l’équipe du franchiseur. Accompagnement assuré par une équipe de plus de 30 personnes et qui se poursuivra tout au long de la durée du contrat.

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.