La franchise Norauto communique sur ses plans pour l’hiver

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Norauto communique sur ses plans pour l’hiver
  • Créé le : 27/02/2017
  • Modifé le : 27/02/2017

Soucieuse de la sécurité de ses clients, la franchise Norauto leur donne les moyens de préparer leur véhicule pour affronter chaque saison avec ses diverses particularités.

L’enseigne leader des centres auto a ainsi mis en place un plan « anti-galère » pour l’hiver. A la clé d’importantes réductions pour permettre aux clients de changer de pneu, réviser leur voiture, remplacer les freins ou encore faire une vidange aux meilleurs prix.
L’action permet également à Norauto de générer du trafic à ses magasins franchisés.

Lumière sur le plan « anti-galère » de Norauto

Complets et très bien étudiés, les plans « anti-galère » mis en place par la franchise Norauto vont à l’essentiel : sécurité et prix adaptés pour permettre aux automobilistes de passer un hiver serein. Les centres franchisés Norauto peuvent, pour leur part, compter sur la campagne de communication digitale déployée pour attirer les clients et générer du trafic. 

Actualités de NORAUTO

Visitez le 1er salon virtuel dédié à la franchise qui aura lieu le jeudi 11 mars, de 8h30 à 19h30. Les Rencontres Digitales de la Franchise sont destinées aux personnes souhaitant entreprendre ou se reconvertir, créer leur réseau de franchise ou à la recherche de réponses sur la création d’entreprise en franchise. Découvrez la franchise […]

La franchise Norauto, le leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, annonce le lancement officiel de Norauto Batterie. Testé pendant le premier confinement, Norauto Batterie est désormais disponible sur l’ensemble du territoire national.  Un nouveau service L’enseigne renforce son offre de service de dépannage de batterie à domicile ou sur le lieu de travail, notamment […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Jardin des Fleurs

Concept de magasin de fleurs fraîches en libre-service

Apport : 50 000€

CA moyen : 542 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.