La franchise Norauto annonce une nouvelle session du « Séminaire des dirigeants »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Norauto annonce une nouvelle session du « Séminaire des dirigeants »
  • Créé le : 17/09/2017
  • Modifé le : 14/04/2021

La franchise Norauto accueille 7 nouveaux adhérents qui suivent le « Séminaire des dirigeants ». Cette étape, très importante, dans la formation des franchisés de l’enseigne sera l’occasion pour eux de rencontrer les équipes qui les accompagneront au quotidien.

Bertrand CABAYE, l’un des participants, précise qu’il s’agit « tout d’abord, une bonne « piqûre de rappel » sur un certain nombre de choses essentielles. Mais, c’est surtout, un moment d’échange et de partage, l’occasion de rencontrer l’ensemble des équipes de la franchise. Je me sens désormais totalement intégré à Norauto Franchise.»

Un accompagnement de qualité sur tous les plans

Leader national du concept de centre auto, la franchise Norauto jouit d’une excellente notoriété en plus de maîtriser parfaitement son marché et son métier. Autant de points forts qui attirent des porteurs de projet issus d’univers très diversifiés.

Porteurs de projet que l’enseigne accompagne activement de diverses manières, dont le « Séminaire des dirigeants ». Une nouvelle promotion de franchisés suivra d’ailleurs, en septembre, cette formation axée sur les thématiques essentielles à l’appréhension du métier de directeur de centre auto

Actualités de NORAUTO

Afin de permettre aux automobilistes de disposer de véhicules répondant à la nouvelle règlementation de la loi montage, la franchise Norauto a annoncé le lancement d’un nouveau pneu 4 saisons. Ce pneu offre des performances équilibrées été comme hiver et assure une sécurité sur routes enneigées et verglacées. Un pneu aux nombreux atouts ! Le nouveau […]

Le réseau Norauto, fort de 50 ans d’expérience, compte aujourd’hui 410 centres en France, dont plus de 130 en franchise. Si vous ambitionnez de vous lancer en franchise aux côtés de cette enseigne, sachez qu’elle dispose actuellement de plus de 20 projets de créations et de reprise. Témoignage de Cédric Olivier et Kamel Meddouri, franchisés […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.