Fidèle à sa stratégie qui repose sur une double cible, lycéens + actifs, Nooï continue à ouvrir des points de ventes sur des emplacements de moins de 50m² consacrés à la vente à emporter, en centre ville et à proximité des lycées.
Les résultats sont au rendez-vous puisqu’on constate sur tous les points de vente des augmentations régulières du nombre de consommateur.
Fort de ces très bons résultats, Michel Gintzburger, déjà gérant de 2 points à Strasbourg, ouvre son 3ème Nooï le jeudi 29 janvier quai Finkwiller à Strasbourg.
Il a choisi l’enseigne car il a été tout particulièrement séduit par l’originalité explicite du nom, les codes de la marque et le coté sympa et jeune de l’enseigne. La qualité des produits a également été clé dans sa décision. Selon lui « C’est une enseigne qui démarre très fort dans un domaine relativement concurrentiel »
Son objectif étant à terme de créer une demi-douzaine d’emplacements afin de créer très rapidement un réseau d’envergure humaine avec une pluralité de point de ventes sur la ville de strasbourg.
Communiqué