La franchise Netto, spécialiste du hard discount

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Netto, spécialiste du hard discount
  • Créé le : 18/02/2008
  • Modifé le : 18/02/2008

Netto, une franchise spécialisée dans le hard discount !

Avec plus de 400 magasins en France, la franchise Netto se positionne comme le hard discounteur à la française, tout en réunissant prix, qualité et simplicité.

Un besoin = un produit !

La franchise discount propose une offre de produits juste, ni trop réduite ni trop large : avec 1350 références dans le 299 m² et 1850 dans le 650 m², les gammes sont spécialement étudiées pour répondre aux besoins des clients.

Garantir, en permanence, les prix les plus bas possible !

Le hard discounter Netto s’engage à être le moins cher toute l’année et à baisser les prix de ses produits chaque fois que cela est possible.

S’’investir dans la vie économique locale !

Chaque supermarché Netto est dirigé par un chef d’entreprise indépendant, une femme ou un homme qui connaît le terrain et la vie locale et s’investit dans un projet durable.

Une organisation des rayons qui se veut optimale !

Un point de vente à taille humaine et fonctionnel, avec une organisation des rayons conçue pour répondre aux mieux aux attentes de simplicité et de rapidité des clients.

Actualités de NETTO

Dans le cadre de l’opération #changerdevie mise en place par les Mousquetaires pour inciter les entrepreneurs à rejoindre des enseignes aux valeurs fortes, le groupement présente ici son enseigne experte du hard-discount Netto qui se plie quotidiennement aux besoins et attentes de ses clients. Un réseau qui sort du lot Grâce à son offre étendue […]

Le réseau Netto a lancé son jeu « C’est bon d’être au verre » permettant de gagner des articles fabriqués uniquement en verre transparent provenant de pots et de contenants alimentaires recyclés. Le jeu qui a commencé en janvier, se poursuivra jusqu’au 16 mai prochain. Une collection de produits en verre 100 % recyclé et recyclable Du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.