NETTO

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise, Groupement d'indépendants

La franchise Netto, spécialiste du hard discount

Netto, une franchise spécialisée dans le hard discount !

Avec plus de 400 magasins en France, la franchise Netto se positionne comme le hard discounteur à la française, tout en réunissant prix, qualité et simplicité.

Un besoin = un produit !

La franchise discount propose une offre de produits juste, ni trop réduite ni trop large : avec 1350 références dans le 299 m² et 1850 dans le 650 m², les gammes sont spécialement étudiées pour répondre aux besoins des clients.

Garantir, en permanence, les prix les plus bas possible !

Le hard discounter Netto s'engage à être le moins cher toute l'année et à baisser les prix de ses produits chaque fois que cela est possible.

S’'investir dans la vie économique locale !

Chaque supermarché Netto est dirigé par un chef d'entreprise indépendant, une femme ou un homme qui connaît le terrain et la vie locale et s'investit dans un projet durable.

Une organisation des rayons qui se veut optimale !

Un point de vente à taille humaine et fonctionnel, avec une organisation des rayons conçue pour répondre aux mieux aux attentes de simplicité et de rapidité des clients.

Les derniers articles NETTO

Les Mousquetaires recrutent au Salon de la Franchise

par HK - 5 mois

Les franchises du groupement des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Poivre Rouge et Roady) partent à la rencontre de projet dans le cadre de la 36e édition de Franchise Expo Paris. Ne ratez pas cette occasion de prendre...

La franchise Intermarché ravitaillée en poissons de saison

par HK - 6 mois

Les franchises Intermarché et Netto, appartenant au Groupement des Mousquetaires, proposent à leurs clients un rayon marée riche en poissons de saison. Une tendance qui s’accentuera dans les quelques années à venir conformément au plan pêche durab...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 8 mois

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 18/02/08 19:51

Les franchises qui recrutent