La franchise Netto, spécialiste du hard discount

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Netto, spécialiste du hard discount
  • Créé le : 18/02/2008
  • Modifé le : 18/02/2008

Netto, une franchise spécialisée dans le hard discount !

Avec plus de 400 magasins en France, la franchise Netto se positionne comme le hard discounteur à la française, tout en réunissant prix, qualité et simplicité.

Un besoin = un produit !

La franchise discount propose une offre de produits juste, ni trop réduite ni trop large : avec 1350 références dans le 299 m² et 1850 dans le 650 m², les gammes sont spécialement étudiées pour répondre aux besoins des clients.

Garantir, en permanence, les prix les plus bas possible !

Le hard discounter Netto s’engage à être le moins cher toute l’année et à baisser les prix de ses produits chaque fois que cela est possible.

S’’investir dans la vie économique locale !

Chaque supermarché Netto est dirigé par un chef d’entreprise indépendant, une femme ou un homme qui connaît le terrain et la vie locale et s’investit dans un projet durable.

Une organisation des rayons qui se veut optimale !

Un point de vente à taille humaine et fonctionnel, avec une organisation des rayons conçue pour répondre aux mieux aux attentes de simplicité et de rapidité des clients.

Actualités de NETTO
Les réseaux Intermarché et Netto ont un nouveau Président

Le Groupement Les Mousquetaires a annoncé la nomination de Laurent Boutbien en tant que Président ITM Alimentaire et donc des réseaux Intermarché et Netto. Il succède à Vincent Bronsard qui occupait ce poste depuis fin novembre 2020. Cette nomination émane de l’ambition du Groupement d’améliorer son organisation en renforçant la régionalisation pour faire davantage participer […]

Le réseau Netto a réussi à se faire une place sur le marché alimentaire où le discount prend plus d’ampleur de jour en jour. En lançant son concept POP « Prix, Optimisme, Plaisir », l’enseigne n’a fait que réaffirmer les fondamentaux qu’elle défend depuis toujours. POP satisfait les attentes actuelles des consommateurs Selon une étude […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Intermarché

Un positionnement unique et très engagé, celui de « Producteurs & Commerçants ».

Apport : 300 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.