La franchise Netto investit Saint-Etienne

  • Créé le : 06/11/2018
  • Modifé le : 06/11/2018
Le 10 octobre dernier a été marqué par l’ouverture d’un premier magasin aux couleurs de la franchise Netto à Saint-Etienne. Magasin qui vient dynamiser les quartiers Sud-Est stephanois et proposer un service de proximité aux habitants.

Un magasin ouvert sur son environnement

Conçue par le cabinet d’architecture Michelou, la nouvelle unité Netto s’inscrit dans une démarche environnementale avec sa toiture végétale de près de 1000 m². Le magasin, qui a élu domicile au centre commercial de la Grande Marandinière dispose d’une surface au sol d’environ 1800 m2 dont 880 m² de surface de vente.

A la tête de ce magasin, Floriane Caillet et Thibaut Martin, deux jeunes patrons de 27 ans qui seront épaulés par une équipe de 18 personnes. Equipe qui se fera un plaisir de guider les clients dans leur choix parmi  les plus de 6000 références de produits proposées à la vente. Le nombre de salariés est mené à changer par la suite en fonction du chiffre d’affaires qui sera atteint.

Rappelons que Netto, enseigne du groupe Intermarché, se distingue tant par  son concept magasin au décor moderne que par son positionnement hard discount axé sur une offre de qualité concentrée sur les besoins alimentaires courants.


Envie d’en savoir davantage sur l’enseigne et sur les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de NETTO

Laurie et Damien, deux entrepreneurs ambitieux et fiers de faire partie du réseau Netto

Laurie et Damien sont propriétaires d’un magasin Netto à Villefontaine depuis 2015. Rejoindre le réseau Neto leur a permis de progresser rapidement et de penser, 3 ans après leur première ouverture, à d’autres projets de magasins.

Laurie et Damien, moins de 35 ans et déjà propriétaires de leur propre entreprise Netto

Laurie et Damien sont propriétaires d’un magasin Netto depuis 2015. Ils ont décidé de se lancer dans la grande distribution en ouvrant un point de vente Netto à Villefontaine (38).

La franchise Netto investit Saint-Etienne

Le 10 octobre dernier a été marqué par l’ouverture d’un premier magasin aux couleurs de la franchise Netto à Saint-Etienne. Magasin qui vient dynamiser les quartiers Sud-Est stephanois et proposer un service de proximité aux habitants.

Le groupement Les Mousquetaires lance un concept innovant dans la galerie de l’Intermarché des Flers

Depuis peu, la galerie de l’Intermarché des Flers a accueilli un nouveau concept totalement inédit et innovant pensé par le groupement Les Mousquetaires. Ce concept non alimentaire offre aux seniors une approche positive et dynamique du vieillissement en offrant un espace convivial, à la fois lieu de vie, point de rencontres et d’échanges, d’apprentissages et d’expériences…

Les réussites des Mousquetaires en 2017

3 095 chefs d’entreprise, 146 000 collaborateurs et des réalisations à la hauteur de l’envergure de cet impressionnant réseau, le groupement des Mousquetaire voit les choses en grand et se donne les moyens de réaliser ses ambitions.

Progression du CA des 6 enseigne du groupement, mais également défis relevé par les divers pôles, focus sur la croissance du Groupement des Mousquetaires.

Plus d'actualités

Fermer le menu