La franchise Netto investit Saint-Etienne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Netto investit Saint-Etienne
  • Créé le : 06/11/2018
  • Modifé le : 06/11/2018

Le 10 octobre dernier a été marqué par l’ouverture d’un premier magasin aux couleurs de la franchise Netto à Saint-Etienne. Magasin qui vient dynamiser les quartiers Sud-Est stephanois et proposer un service de proximité aux habitants.

Un magasin ouvert sur son environnement

Conçue par le cabinet d’architecture Michelou, la nouvelle unité Netto s’inscrit dans une démarche environnementale avec sa toiture végétale de près de 1000 m². Le magasin, qui a élu domicile au centre commercial de la Grande Marandinière dispose d’une surface au sol d’environ 1800 m2 dont 880 m² de surface de vente.

A la tête de ce magasin, Floriane Caillet et Thibaut Martin, deux jeunes patrons de 27 ans qui seront épaulés par une équipe de 18 personnes. Equipe qui se fera un plaisir de guider les clients dans leur choix parmi  les plus de 6000 références de produits proposées à la vente. Le nombre de salariés est mené à changer par la suite en fonction du chiffre d’affaires qui sera atteint.

Rappelons que Netto, enseigne du groupe Intermarché, se distingue tant par  son concept magasin au décor moderne que par son positionnement hard discount axé sur une offre de qualité concentrée sur les besoins alimentaires courants.


Envie d’en savoir davantage sur l’enseigne et sur les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de NETTO

Le Groupement Les Mousquetaires est fier de sa filiale ITM LAI (Logistique Alimentaire International) qui a réussi à décrocher la 5ème place du Palmarès 2020 Meilleurs Employeurs de Capital Magazine, secteur Transport de marchandises et Logistique. Une superbe marque de reconnaissance ! Le Groupement Les Mousquetaires compte actuellement 3 524 points de vente en Europe, gérés par plus […]

Le pôle Agromousquetaires, filiale du Groupement Les Mousquetaires regroupant plus de 60 unités de production représentant 10 filières agroalimentaires, souhaite renforcer ses équipes. Agromousquetaires organise, du 8 au 12 juin, l’évènement exclusivement digital, la « Semaine de la maintenance », pour le recrutement d’une centaine de personnes. 100 postes à pouvoir dans le secteur de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.